Gelule artichaut forte

Résolu/Fermé
nana911 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 07:51
 gramoun - 24 avril 2014 à 18:47
Bonjour,

Cela fait 1semaine que je prend les gelule artichaut forte et j'ai deja perdu 2kg200 . Avec c'est gelule commez est pas de probleme laxatif ou autre . Avec c'est gelule je me suis fait un regime cereale le matin jus d orange . Le midi un salade verte avec du jambon et le soir un bol de cereale et des fruit.
Les gelule gere surtout en coup faim a mon gout car 15min apres les avoir pris la faim a reduit et quans je passe a table j'ai moin appetit et je mange vraiment peu.
J espere pour vous que cela fonctionnera et que moi sa va continue dans cette lance .

4 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
9 juil. 2013 à 08:04
Bonjour,

Ce genre de gélules n'ont aucun effet sur la perte de poids, se sont des arguments de vente.

Les kilos perdus trop rapidement par un régime famélique sont repris très vite majorés de quelques kilos en plus.

Un régime doit être équilibré suivi par un diététicien, là tu fais n'importe quoi.
18
Oui cest vrai. Moi je l ai pris et ca fais rien du tout je suis en colère j'ai dépenser 70 euros pour cette merde ...
0