La fin de la croissance chez les hommes

Résolu/Fermé
rodolf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 14:39
 ratcom - 12 juil. 2017 à 18:31
salut je suis un étudiant universitaire je suis un peut complexé par ma taille j'ai 22 ans et je mesure 164 cm a l'age de 9 ans j'ai pratiqué le full contact mais malheursement j'ai arrété a l'age de 12 ans aprés l'age de 12 ans j'ai pas pratiqué aucun sport car j'ai recontré un person qui étudier bien est un crack mais il ne fais pas le sport et j'ai devenus comme luis mais a l'age de 16 ans j'ai débuté basketball j'ai entrainer une année et la plupart de particiapation c'est streetball.est basketball aide ma croissance aprés l'age de 22 ans.merci j'attend votre réponse. mon pére il mesure 166 cm a peu prés.
A voir également:

1 réponse

PtiCitron Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 6
9 juil. 2013 à 14:46
Bonjour rodolf !

Il n'y a pas d'âge pour qu'un garçon et une fille finisse de grandir. Effectivement, tout dépend à quel âge ta puberté à commencer.
Normalement, la fin de "croissance" est généralement entre 20 à 23 ans.

Cela dépend aussi à quel stade de développement ton corps en est-il ?
Si tu veux, tu peux me répondre et je pourrais tenter de voir quel âge environ mais normalement il est presque impossible de le savoir, tu le découvriras par toi-même !

Voilà j'espère t'avoir aidée,
Bonne Continuation ;)
101
Merci beaucoup
0