Arthroscopie du genou

tori.V - 10 juil. 2013 à 22:44
 tori.V - 12 juil. 2013 à 18:46
Bonjour,
Il y a 2 mois je me suis fait une entorse du genou gauche en faisant du sport au lycée, j'ai passée des examens ils n'ont rien trouver mais j'ai toujours aussi mal. Le docteur m'a dit que je devais passer une arthroscopie mais faut dire que je suis extrêmement nerveuse à l'idée de passer cet examen. Pour l'anesthésie il faut demander au chirurgien pour une anesthésie locale ou général ou c'est lui qui choisit ? Pouvait vous m'éclairer sil-vous-plaît !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour, non pas "peu abrasif", mais peu invasif.

Sur une personne jeune, normalement, on fait l'anesthésie générale, sauf demande contraire du patient.

Il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire une montagne. ça reste quelque chose de léger.
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
10 juil. 2013 à 22:55
Bonjour
C'est bénin et peu abrasif comme examen
Tu verras un anesthésiste quelque jours avant l'opération et tu pourra lui dire ton souhait pour l'anesthésie mais en générale sur des patient nerveux l'anesthésie général est proposer
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. Je me sens un peu moins stresser, encore merci ;)
0