RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tache +gros vaisseaux a l'oeil

malade!, le jeudi 7 août 2008 à 19:56:26
Bonjour,
bon voila,j'ai un probleme au niveau de mon oeil gauche;il s'agit dune tache de pigmentation qui est apprue il ya environ 3ans dans le tissu conjonctif de l'oeil plus precisemen,en plus de gros vaisseau qui sont bien apparent et qui l'entoure,la tache est rouge et s'accentue aprés un effort physique.................a savoir que j'ai 22ans et ça ma pose une certaine gene esthetique!j'aimerai bien avoir une solution claire et definitive pour ce probleme!et je vous remercie d'avance!
Répondre à malade!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
algira, le vendredi 22 août 2008 à 13:49:13
Bonjour, je comprends ta requête, j'ai la même chose que toi, c'est trés génant je suis partie voir un ophtalmo a priori c'est une tache de pigmentation et il n'y aucun risque de surinfection bon courage pas de produit miracle malheureusement.
Répondre à algira

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lyssa, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:55:45
salut,

j'ai le même problème que toi!
J'ai, comme toi, 22 ans et il s'agit, comme toi encore, de mon oeil gauche. Cette tache est apparu à l'adolescence et elle me gênait de plus en plus. Je suis donc allez voir un ophtalmologue qui ma dis que ce n'était rien........ il m'a ensuite opéré pour m'enlever cette tache mais sans gros résultat! (la couleur avait un peu changé) j'ai subis cette opération pour rien du tout puisque j'avais encore cette tache moche sur l'oeil! Et en plus j'avais l'oeil gonflé pendant 1 semaine, je ne suis pas sortis de chez moi pendant ce temps (je faisais peur) Mais la gène que j'avais avait diminuer un peu.....

Aujourd'hui, 6 ans après, la tache est réapparut encore plus rouge et plus gênante qu'avant!

Donc, je vais reprendre rendez vous avec un médecin et je verrais bien...
Je n'espère plus faire disparaitre cette tache (je me suis habituée) mais j'espère que je n'aurais plus de gène et que ma vue s'améliorera.

VOILA, de rien pour le témoignage!
Répondre à lyssa

Résultats pour tache +gros vaisseaux a l'oeil

Point noir fixe dans la vision Bonjour, J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans la claireté,que puis-je faire je m'inquiéte ?????? PS: je ne suis pas myoppe sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115629-point-noir-fixe-dans-la-vision
Angiographie Angiographie en fluorescence Cet examen consiste en la prise de photographies du fond d'oeil après injection intra-veineuse d'un colorant fluorescent (fluorescéine, vert d'indocyanine). Il permet un étude détaillée des vaisseaux sanguins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-286-angiographie
L'oeil rouge Oeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'oeil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'oeil rouge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-297-l-oeil-rouge

Fond d'oeilLE FOND D'OEIL Examen faisant partie intégrante de toute consultation d'ophtalmologie, le fond d'oeil est souvent prescrit par les médecins traitants, particulièrement dans le cadre de la surveillance de certaines affections : diabète,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-252-fond-d-oeil
Signes d’un Accident vasculaire cérébralSavoir reconnaître les manifestations d’un accident vasculaire cérébral, plus communément dénommé « attaque cérébrale » Un accident vasculaire peut être provoqué Par l’oblitération d’un vaisseau sanguin par un caillot de sang entrainant une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-225-signes-d-un-accident-vasculaire-cerebral
La rétinite pigmentaireRétinite pigmentaire Maladie génétique de l'oeil parfois associée à des lésions d'autres organes, elle débute généralement entre dix et vingt ans. Le premier symptôme est une baisse de la vision nocturne qui s'associe rapidement à une diminution... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-432-la-retinite-pigmentaire

URGENT un bébé avec une tache blancheBonjour, le bébé de mon oncle en tunisie agee de 8 mois a une tache blanche sur les fesse pret du réctome. depuis l'age de 4 mois et elle grandi les demato en tunisie non pas trouver c'est quoi il lui on donner une créme qui n'a rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135574-urgent-un-bebe-avec-une-tache-blanche
Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu)Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
Tache violète menton (Résolu)Bonjour, juste avant d'aller manger j'avais le visge normal et apres manger j'ai aprercu une tache entre ma bouche et mon menton, ca n'été pas du chocola et quand je me rapproche et parait violette - marron. elle fait bien 1cm de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159236-tache-violete-menton

La pollution de l'air endommagerait le coeur et les vaisseaux sanguins- La pollution de l'air a des effets à court et long terme sur le coeur et les vaisseaux sanguins. Elle causerait des maladies cardiaques et serait même mortelle, selon une enquête récente publiée sur le site Internet du Journal of the american... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-pollution-de-l-air-endommagerait-le-coeur-et-les-vaisseaux-sanguins-107548-actualite.php3
Le ménage, un bon antidépresseur(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Passer du temps à faire du ménage ne serait pas seulement utile pour l'hygiène de la maison. D'après une étude britannique parue dans la revue British Journal of Sports Medicine et réalisée auprès de 20.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-menage-un-bon-antidepresseur-106893-actualite.php3