Problème boule dans la gorge

Résolu/Fermé
ho269 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 13 juil. 2013 à 01:52
ho269 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 21:41
Bonjour,


Je suis nouveau sur ce forum, et, en ayant assez de ne trouver aucun cas similaire au mien, je me suis inscris pour étaler mes symptômes. Désolé si je poste dans le mauvais forum, mais je n'ai pas trouvé de catégorie particulière pour mon problème, ni un cas qui aurait pu m'aider.

Il n'y a pas longtemps, je suis parti camper avec ma famille, et par hasard un matin, en me touchant la gorge, j'ai discerné une petit boule dure, au dessus de ma pomme d'Adam, un peu à droite. Elle commence à être visible dans le miroir, et je commence également à la sentir lorsque je bouge ma tete

Pour l'instant, elle n'est pas gênante et ne fait pas mal, sauf quand j'appuie un peu dessus, mais ce n'est pas une douleur vive.

J'aimerais savoir si ce n'est qu'une infection bénigne, comme une excroissance dans le cartilage ou un ganglion infecté, ou quelque chose de plus grave tel un cancer (cas que j'ai vu lors de mes Ô nombreuses recherches)


J'espère obtenir une réponse claire et précise; pardonnez mes exigences, et le plus tôt possible, car c'est un problème qui m'obsède et qui aurait la capacité de ruiner mes vacances.


Merci :)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 juil. 2013 à 07:32
bonjour
le mieux serai de voir un médecin afin d'avoir son avis
ganglion?

Ps Arrête de chercher sur le net au risque de te mettre dans la tête la pire chose qui ne serait pas ton cas
18