Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Tache sur le corps [Résolu/Fermé]

nine71 - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 23:09
Bonjour,
J'ai des plaques ''marrons'' sur le corps, les épaules le bas du dos, le décolleté et quelques unes sur le ventre, j'ai vus des dermato qui m'ont dit que c'était une sclérodermie mais après des tests à Lyon ce n'est pas ça.
Je ne peux pas dire à quel moment sont apparues ces plaques, les médecins m'ont dit que cela pouvait être lié à un choque émotionnel.
Pourriez- vous m'aider à trouver un nom à ces plaques et savoir si je peux les estomper.
Je fais une fixation sur elles et ne n'ose pas mettre de dos nu ou tee-shirt sans manches.
Je suis mal à l'aise et j'ai l'impression que les personnes qui m'entourent voient ces plaques.
Merci pour votre aide.
Sandrine
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
champigon de peau voir un dermato

Publi-information
Réponse
+14
moins plus
Moi aussi j'ai des plaques marrons sur les bras le cou les hanches, ...
Après être allé voir un dermatologue, j'ai appris que ça s'appelait du lichen mais dans mon cas on est pas sur car j'en ai sur mes parties intimes.
Normalement, ça gratte !
Je voudrais moi aussi savoir ce que j'ai mais j'attends les résultats d'analyse de mon prélèvement de peau que j'ai fais il y a pas longtemps.
Je n'ai qu'un seul conseil pour toi : va voir un dermatologue!

Réponse
+11
moins plus
salut j'ai des taches marrons sur mon dos mes seins mon ventre, j'ai consulte plusieurs dermat mais sans resultat. ils me disaient qu'il n'ya pas ni remede meme ces taches n'ont pas une cause precise... si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance...

mariposa- 19 déc. 2010 à 10:53
slt rouba g 1 question es que c tache monte dans le visage? et sivous avez quelque information svp informez nous merci
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

J'ai également ces taches marrons (Champignons) sur la poitrine et essentielle dans le dos! Ma soeur jumelle en a également , ansi que ma mère. ces taches apparaissent par période de grand stress. nous avons consulté et nous nous soignons avc de la pommade Micoster(que sur ordonnance) prescrit aussi par ma gynéco.

voila j'espere avoir aidé!

Réponse
+7
moins plus
je crois qu'il ne faut pas ecouter tous ce qu'on vous dit car les etres miniatures qui viennent la nuit et qui penetre votre corps ca c'est un ramassis de conneries!moi j'ai le meme probleme que vous'et ca fais 3 ans que j'ai des taches brunes sur le ventre 'sous les seins j'ai vus2 dermatologues ils ne connaissent rien je crois que c'est des incompetents! et ils me disent que c'est le soleil alors que je ne m'expose pas puisque des taches apparraissent encore et qe je suis habillé en hiver la jé vus une recette avec du jus de citron et un peu de sel marin et tu melange .1 fois le matin et soir tu verras bien je vais essayer!

liberté- 18 févr. 2012 à 21:50
bonsoir,
Sa vous a aidé ?
merci de me répondre au plus vite.
DCI 46762Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 23:09
Elle ne te répondra pas...
Son message remonte à plus d'un an (27 janvier 2011)
Réponse
+5
moins plus
oxbowti, le jeudi 16 octobre 2008 à 01:30:46
Bonjour,
Voila moi j'ai des tache blanche au depart comme si c'est de la peau seche au debut j'ai mis de creme basic puis jour apres jous c'est devenu plus gros et le blanc et parti pour donner des boule comme des bouton de moustique a part que c'est tous coller c'est rouge et sa gratte parfois j'en ai de grosse sur chaque bras et je commence en former une nouvelle sur la cuisse sa fait peur. Un medecin ma parler de biopsie mais j'ai peur que l'on me trouve quelque chose de trés gave si quelqu'un connait c'est plaque granuleuse qui me laisse un petit message ou un conseil je commence vraiment a paniquer merci beaucoup et surtout bon courage a tous se qui on des probleme de peau .
Merci

bout- 9 oct. 2011 à 00:37
c'est de l'excéma. même chose pour moi
Réponse
+4
moins plus
bonjour suite votre message j'aimerais vous dire que c pas très grave car ma femme en a aussi ils apparesse de temps en temps d'après mon expérience je peu vous dire que c'est due a des problèmes d'estomac,si vous êtes nerveuse il faut essayer d'être zéne car les nerfs peuvent être la cause de tout ça, ou alors vous êtes possédé par un être invisible, cela arrive par fois, si vous avait des problèmes de sommeille si vous santé que vous avait peur et qu'on vous bloc dans votre sommeille des êtres miniature pénètre votre corps et a chaque fois ils laisse des plaque marron voila j'espère vous avoirs éclairé.

Réponse
+3
moins plus
Salut Rouba , tu as quel age ? car ces taches peuvent venir avec le temps ( tout les vieux en ont :p )
Pour ma part , je suis allé voir mon dermato et il ma dit que ce n'était rien ...
Bien que j'aurais préféré avoir une réponse plus précise -_-'

Réponse
+2
moins plus
salut ces plaqueste demangent ou pas ?

nature71 1Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 8 août 2008Dernière intervention - 8 août 2008 à 14:00
Bonjour,

Non ces plaques ne me démangent pas.

A bientôt
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai également des tâches marron / bleu sur les bras, le ventre, le dos, les hanches et les cuisses cela fait 1 ans que j'ai ça l'année dernière j'en ai parlé à mon médecin traitant et elle m'as dit que c'était un champignon, j'ai pris le traitement qu'elle m'avais donné mais cela n'a rien fait j'ai toujours ces tâches. Si quelqu'un peux m'aider ce serais super gentil car je n'ai plus vraiment le temps d'aller voir le médecin.
Merci d'avance.

bonsoir- 13 mars 2011 à 20:52
j'ai la même chose.. si quelqu'un sait de quoi il s'agit svp ...
Réponse
+2
moins plus
salut tout le monde ,
moi sa fait maintenant 2 mois que j'ai commencé à avoir ma première tache
on dirai un grain de beauté , mais de couleur très clair , maintenant j'en ai dans toutes les parties de mon corps mais le pire c'est que ça démange un peu , j'ai pris un rendez vous chez le dermato , mais je reste inquiet
donc si ça peut vous aider , je vous dirai les causes si elles sont trouvés biensur :/

Marion- 28 juin 2010 à 19:00
vous devez aller voir un oméopath
Réponse
+1
moins plus
looooool momo marrante ton histoire de l'etre invisible ^^'

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Moi j'en une tache couleur chatain sur mon ventre et mon dos c'est a cause d'une créme de pense et apres je suis aller au soleil sa vais 10 ans que ej lai :( et je ne sais pas la faire partir aidez moi svp !

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai ca mes je ne c es pas comment m en debarasser

Réponse
+0
moins plus
salut;je veux dire que jai des taches maron sur le corp ca fait 4ans malgre jai visiter beaucoup des docteur ils ont disent on c est pas c quoi ca? je fait quoi pour deseparu les taches ideè moi svp merci

Réponse
+0
moins plus
SLT MOI AUSSI MAIS JE VOUDRAIS TE POSé 1 question es que sa monte dans ton visage

Réponse
+0
moins plus
aidons nou??

Réponse
+0
moins plus
J'ai des taches châtain sur le ventre et le dos (du côté droit uniquement) depuis que j'ai 8 ans environ. Je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit un traitement pour des champignons, je l'ai suivi pendant un mois sans résultat. Je suis donc allée voir un dermatologue qui m'a expliqué que c'est une malformation génétique. Ma cousine à la même chose.
Mais j'ai remarqué qu'avec les années (j'ai 19 ans) ça a tendance à s'étendre davantage...

Ce document intitulé « Tache sur le corps » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.