RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tro plaquette sanguine aider moi

stephe, le vendredi 8 août 2008 à 11:06:44
Bonjour,je ne pe pas prendre la pillule .
j'ai trop de plaquette sanguine et je cherche un moyen de contracetion ???
Répondre à stephe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le vendredi 8 août 2008 à 14:15:00
IL y a le préservatif masculin et feminin le stérilet (si tu as eut des enfant)
Répondre à dessenanou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
stephe, le vendredi 8 août 2008 à 14:22:20
g pa u d'enfant g 17 ans je c plus koi faire ???
Répondre à stephe

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dessenanou, le vendredi 8 août 2008 à 14:24:15
alors il te reste le préservatif
Répondre à dessenanou

Résultats pour tro plaquette sanguine aider moi

Les plaquettes sanguines Les plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Ecouter de la musique relaxante ou du Mozart ferait baisser la pression sanguine - L'écoute de cassettes de relaxation ou de morceaux de Mozart au moins trois fois par semaine réduirait la pression sanguine, d'après une étude réalisée par des chercheurs américains, présenté récemment, à l'occasion de la conférence annuelle de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ecouter-de-la-musique-relaxante-ou-du-mozart-ferait-baisser-la-pression-sanguine-107705-actualite.php3
PLAQUETTE DANS LE SANG Bonjour, Je suis suivie depuis environ 4 ans, pour un grand nombre de plaquettes dans le sang (actuellement 1 million 650 mille), j'ai essayé tous les traitements concernant ce genre problème (soit 3 au total), 2 n'ont pas fait effet et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105675-plaquette-dans-le-sang

Comment diminuer le formaldéhyde dans les habitationsComment éviter d’être exposé aux formaldhéides dans les habitations et les bureaux? Aérer régulièrement Choisir d’autres produits Changer ses habitudes Si vous effectuez des travaux Entretenir son habitation Contrôler le taux d’humidité et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-879-comment-diminuer-le-formaldehyde-dans-les-habitations
La thyroïde: Les examensLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens
Aliments riches en ferLes aliments qui contiennent beaucoup de fer Les conséquences d’une baisse du taux de fer sanguin Une baisse du taux de fer dans le sang provoque une modification du transport de l’oxygène sanguin. Cette baisse de fer peut entrainer une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-436-aliments-riches-en-fer

Ratte et plaquetteBonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la ratte. Pouvez vous m'expliqer pourquoi et quel est le role de la ratte. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107629-ratte-et-plaquette
Baisse de plaquetteBonjour, mon mari c'est fait soigné d'une cirhose aujourd'hui il se retrouve avec une baisse de plaquette pourquoi et quand est ce que c'est plaquette remontrons il est en traitement avec aotal 6 par jour mépronizine et noctamide... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142552-baisse-de-plaquette
Manque de plaquettesBonjour, Mon mari a un manque de plaquettes (93 000) normes entre 140 000 ET 440 000) Il a egalement une rate legerement plus grosse que la normale. cela s'appelle une spélomégalie. Demain il va consulter un hematologue pour determiner la cause... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105575-manque-de-plaquettes

La pollution de l'air endommagerait le coeur et les vaisseaux sanguins- La pollution de l'air a des effets à court et long terme sur le coeur et les vaisseaux sanguins. Elle causerait des maladies cardiaques et serait même mortelle, selon une enquête récente publiée sur le site Internet du Journal of the american... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-pollution-de-l-air-endommagerait-le-coeur-et-les-vaisseaux-sanguins-107548-actualite.php3
Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3
Une campagne d'information sur l'avortement débute vendredi en Ile-de-France(Paris - Relax news) - Vendredi 18 janvier débute en Ile-de-France une campagne sur le droit à l'avortement, baptisée "Contraception, avortement. Un droit, mon choix, notre liberté". Jusqu'au 27 janvier, des plaquettes sur la contraception, la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-campagne-d-information-sur-l-avortement-debute-vendredi-en-ile-de-france-100033-actualite.php3

Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Le contrôle de la glycémie chez le diabétiqueUne personne diabétique doit savoir contrôler régulièrement sa glycémie sanguine. L’auto-mesure de la glycémie, le dosage du taux de sucre dans le sang par le diabétique, est un élément essentiel du traitement du diabète. L’auto-mesure de la glycémie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/13_controle_glycemie_chez_le_diabetique.php3