Posez votre question Signaler

TAUX D'HEMOGLOBINE

ELAN63 1Messages postés lundi 15 juillet 2013Date d'inscription 15 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2013 à 16:46
Je suis en très bonne santé, et fais du sport. Mais de tout temps mon taux d'hémoglobine est faible, le plus souvent compris entre 12,6 et 12,9. Outre que cela doit diminuer mes performances sportives, cela m'interdit de donner mon sang (alors que je fais partie de l'Association des donneurs bénévoles!). En complément alimentaire, le fer me rend malade...
Que pourrais-je faire pour avoir un taux supérieur?
Merci de votre réponse.
J'ai 60 ans et ce taux depuis ma première prise de sang il y a 35 ans ou plus...
A bientôt, et merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « TAUX D'HEMOGLOBINE » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.