HELP : Dents de devant tordues vers l'intérieur

MissSab75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - Modifié par MissSab75 le 18/07/2013 à 02:04
MissSab75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 20:20
Bonjour,
J'ai 15 ans, et je vais m'apprêter à rentrer au lycée .
Mon problème c'est que j'ai les dents de devant tordues vers l'intérieur un peu plus que sur cette photo : http://www.google.fr/...

Au lieu d'être comme ça -- elles sont /\
J'espère que vous voyez ce que je veux dire :p
Je ne veux absolument pas porter d'appareil dentaire et encore moins de bagues.
Mais, Je voudrais savoir si :
1) Je pourrais porter un appareil dentaire de nuit?
Si c'est remboursé ou non, combien de temps je devrais le porter pour qu'elles redeviennent droites ? Ça fait mal ?
Et si vous aviez d'autres conseils, indications à m'apporter, ça serait gentil :)

Toutes propositions d'appareil dentaire de jour ou de bagues ne seront pas les bienvenues :p

Merci beaucoup d'avance :)

2 réponses

bonjour il exite un appareil dentaire qui se met a l interieur de tes dents donc on le voit pas Seul un horthodontiste pouras mieux expliquer le temps le remboursement pas rapport au prix
1
MissSab75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 20:20
D'accord merci beaucoup :)
0