Pilule CERAZETTE

Résolu/Fermé
satya34 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 18 juil. 2013 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2015 à 21:14
Bonsoir à tout le monde,

Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de changer de pilule. Je suis actuellement sous DAILY G. Il m'a prescrit la pilule CERAZETTE. Je ne connais pas cette pilule juste qu'elle se prend sans interruption.

Pourriez-vous m'en dire plus car je me pose beaucoup de question et puis qu'elles sont les risques (effets secondaires etc..).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
A voir également:

9 réponses

satya34 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
19 juil. 2013 à 10:24
Merci pour ta réponse et pour les infos concernant cette pilule. j'en ai lu quelques avis entre temps elle a beaucoup de pour comme de contre parmis la gente féminine.

Par contre j'ai lu qu'elle faisait beaucoup baissé la libido (ça n'est pas le top quand on est en couple), qu'elle faisait prendre du poids et aussi perdre pas mal les cheveux.. est-ce vrai ?

Merci d'avance

Bonne journée
15