BONJOURS
Merci de m'avoir répondue je suis allée le 21 Août 2008 faire un IRM CEREBRAL CENTRE SUR LE CONDUIT AUDITIF INTERNE.Pour être sur et j'ai 38ans et
Voilà les résultat: On note un rehaussement de 3mm sur 2mm de la partie externe du paquet acoustico-fasial droit, où la topographie ne peut être plus précisée; ce rehaussement se situe à proximité du porus et ne déforme pas, ni n'épaissit pas le paquet acousto-facial.
Les espaces liquidiens de la base sont respectés CONCLUSION: Prise de contraste millimétrique à proximité du porus droit : petit neurinome?
A contrôler si vous jugez nécessaire qui me dise.
Mes entre temps j'ai récupère mes 20% d'audition à l'oreille droite et l'effet bouchée je ne les un petit peu mes nettement mieux mes j'ai toujours le sifflement mes supportable et je n'ai pas de vertige pas de vomissement mes on ait pas encore sur que sa soit encore bien un neurinome le docteur veux que je fasse dans trois moi une résonance magnétique et je dois allée un neurologue j'ai RDV le 10 sept je dirais des mes nouvelles et la suite des résultats des j'ai le moral je suis positif encore le docteur a dit que j'ai pris sa a temps UN AVIS ne traînée surtout pas quand vous avait un problème d'oreille vous savoirs que de dire non j'ai peur il faut dire non je vais arrivée que il y des gens qui son plus malade que nous merci et bonne journée carine