RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A quel mois peu ton sentir bébé bouger?

lina, le samedi 9 août 2008 à 14:51:39
Bonjour,
je suis enceinte de 17 semaines et je sent ds fois de ruade ds mon ventre est t ils possible que je sent bébé ?! a quel mois resentons nous les mouvements de bébé? j attend vos reponse merci.lina
Répondre à lina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zhoelynne, le samedi 9 août 2008 à 14:59:11
c'est possible que tu commence à le sentir bouger mais ces sensations vont devenir de plus en plus précise. On le sent super bien bouger vers 4-5 mois de grossesse. Bon courage pour la suite, ces sensations sont merveilleuses.
Répondre à zhoelynne

2

lina, le samedi 9 août 2008 à 15:12:18
merci de ta réponse oui ces merveilleux
Répondre à lina

3

neyla, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:38:36
a 4 mois et des fois un peu avant sa depent des femmes
Répondre à neyla

4

fifine, le lundi 29 septembre 2008 à 09:38:39
bonjour
je suis enceinte de bientot 4 mois
j'ai resentie bb bouger la 1er fois il y a 1 semaine je serais de 4 moi ds quelques jours
je resent des petits coup donc tous depend du corp de la femmenje sais ou il se trouve c'est delire :-)
moi mm j'etais etoner de deja le resentir mais quel bonheur
je vs souhaite une bonne grosseses a toutes
Répondre à fifine

5

sou, le dimanche 26 octobre 2008 à 15:42:16
bonjour tout le monde c'est magnifique déja se savoir qu'on est enceinte et alors la quand ça se concrétise par des mouvements du bébé c'est encore meilleur , à 3 mois et demi c'est merveilleux j'ai senti une boule à la gauche de mon ventre puis un jour aprés comme 3 petits sauts successives comme c'était la premiére fois je croyais que c'était quekque chose qui n'allait pas mais c'est quelques secondes aprés quue j'ai su que c'était peut etre mon bébé il a interet que ce soit lui ;-) vous croyez que c'est possible
Répondre à sou

6

ameliepoulain2004, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:01:21
Salut,
Bien sur que ça doit etre lui. Tu as de la chance tu l'as ressenti de bonne heure. Moi je l'ai sent au debutr du 5eme mois, amis avant je sentais comme des bulles........sensations surprenantes. Mais ne te pose pas la question, quant c'est lui qui bouge on le sait. C'est super. Profites en bien.
Répondre à ameliepoulain2004

7

sou, le lundi 27 octobre 2008 à 08:21:40
bonjour Ameliepoulain ,

Je te rejoins sur le point que lorsque c'est lui on le ressent mais parfois on a des doutes surtout quand c'est la premiére grossesse et quand c'est des bulles qu'on peut pas trancher si c'est le systéme digestif ou notre petit bout de chou mais je t'assure que je me suis senti alors tout de suite maman c'est encore tot mais bon dans tous les cas je te souhaite une trés paisible grossesse ainsi qu'à toutes
Répondre à sou

8

Galynette, le lundi 27 octobre 2008 à 10:20:51
bonjours je suis enceinte de bientôt 4 mois et cela fais déja deux semaine que je sent mon petit chouchou bouger c'est drole car moi non plus je ne pensais pas le sentir aussi tôt car pour bb1 je l'ai sentie qu'à 5 mois lol......en tout cas c'est que du bonheur...

bonne continuation à toutes
Répondre à Galynette

9

ANGELIQUE, le lundi 3 novembre 2008 à 13:53:37
BONJOUR MOI JE SUIS A 5MOIS ET DEMIS ET JAI COMMENCER A SENTIR MON BB BOUGER A 4MOIS ET 3SEMAINE
Répondre à ANGELIQUE

Résultats pour a quel mois peu ton sentir bébé bouger?

Enceinte de 21 semaines: bébé bouge? Bonjour, je suis enceinte de 20 sem bientot 21 quand mon bebe bouge je le sens bouger que vers le bas du ventre ces normal? je pensai que le bebe etait plus haut qand va t il remonter vers quel mois?merci de me repondre.lina sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165392-enceinte-de-21-semaines-bebe-bouge
Je ne sent pas mon bebe bouger !!! Bonjour, voila s'est ma quatrieme grossesse, les autres se sont très bien passer là je suis rentré dans mon 5 ème mois de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger que faire ? je suis paniqué le mois dernier j'en ai parler a mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125318-je-ne-sent-pas-mon-bebe-bouger
Sentir bébé Bonjour, Je voulais savoir pour une premiere grossesse a combien de mois environ on ressent le bébé bouger.Il parait que c'est plus tard que pour une deuxieme ou troisieme...grossesse.Merci d'avance pour vos reponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128429-sentir-bebe

Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Développement du bébé à 6 moisBébé a 6 mois Les positions du bébé Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains .... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-282-developpement-du-bebe-a-6-mois

Mouvements et gestes de bébéBonjour,je suis enceinte de 6mois et trois semaines, j ai resenti mon bébé bougé a 4mois et demi, juste après avoir fait la deuxieme echo, aujourd hui je suis pratiquement a 7mois de grossesse, je la sens bougé, mais pas assez a mon gout, le soir en m... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103755-mouvements-et-gestes-de-bebe
Mouvement du bébé (Résolu)Bonjour les filles C'est mon premier bébé et je voulais savoir ce que ca fait exactement quand on sent le bébé bouger la première fois? Parceque je ne sais pas si quand ca arriveras je reconnaitrais. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127746-mouvement-du-bebe
IntestinsBonjour, Voila je suis enceinte de 18 semaine et je commence a sentir mon bébé bouger. Bon jusque la rien d'inquiétant, je suis un peu constipé aussi il parait que c'est normal. Cette nuit vers 3/4h du matin je me suis réveillée parceque... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137610-intestins

Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3
Le développement de bébé : de la naissance à un anLe développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à l'autre. Chaque bébé évolue selon son propre rythme et son environnement familial. Quelques grandes lignes peuvent néanmoins se détacher. Vers 1 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/04_le-developpement-de-bebe-de-la-naissance-a-un-an.php3