|
|
|
|
|
|
|
c'est possible que tu commence à le sentir bouger mais ces sensations vont devenir de plus en plus précise. On le sent super bien bouger vers 4-5 mois de grossesse. Bon courage pour la suite, ces sensations sont merveilleuses.
|
a 4 mois et des fois un peu avant sa depent des femmes |
bonjour
je suis enceinte de bientot 4 mois j'ai resentie bb bouger la 1er fois il y a 1 semaine je serais de 4 moi ds quelques jours je resent des petits coup donc tous depend du corp de la femmenje sais ou il se trouve c'est delire :-) moi mm j'etais etoner de deja le resentir mais quel bonheur je vs souhaite une bonne grosseses a toutes |
bonjour tout le monde c'est magnifique déja se savoir qu'on est enceinte et alors la quand ça se concrétise par des mouvements du bébé c'est encore meilleur , à 3 mois et demi c'est merveilleux j'ai senti une boule à la gauche de mon ventre puis un jour aprés comme 3 petits sauts successives comme c'était la premiére fois je croyais que c'était quekque chose qui n'allait pas mais c'est quelques secondes aprés quue j'ai su que c'était peut etre mon bébé il a interet que ce soit lui ;-) vous croyez que c'est possible
|
bonjour Ameliepoulain ,
Je te rejoins sur le point que lorsque c'est lui on le ressent mais parfois on a des doutes surtout quand c'est la premiére grossesse et quand c'est des bulles qu'on peut pas trancher si c'est le systéme digestif ou notre petit bout de chou mais je t'assure que je me suis senti alors tout de suite maman c'est encore tot mais bon dans tous les cas je te souhaite une trés paisible grossesse ainsi qu'à toutes |
bonjours je suis enceinte de bientôt 4 mois et cela fais déja deux semaine que je sent mon petit chouchou bouger c'est drole car moi non plus je ne pensais pas le sentir aussi tôt car pour bb1 je l'ai sentie qu'à 5 mois lol......en tout cas c'est que du bonheur...
bonne continuation à toutes |
BONJOUR MOI JE SUIS A 5MOIS ET DEMIS ET JAI COMMENCER A SENTIR MON BB BOUGER A 4MOIS ET 3SEMAINE |
Résultats pour a quel mois peu ton sentir bébé bouger?