Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
|
Bonjour tout le monde c'est magnifique déja se savoir qu'on est enceinte et alors la quand ça se concrétise par des mouvements du bébé c'est encore meilleur , à 3 mois et demi c'est merveilleux j'ai senti une boule à la gauche de mon ventre puis un jour aprés comme 3 petits sauts successives comme c'était la premiére fois je croyais que c'était quekque chose qui n'allait pas mais c'est quelques secondes aprés quue j'ai su que c'était peut etre mon bébé il a interet que ce soit lui ;-) vous croyez que c'est possible
|
Bonjour Ameliepoulain ,
|
Coucou ben moi je serais a 3 mois et demi jeudi et j'ai senti bbey bouger hier c'était trop marant mais sinon je sens une grosse boule qui se déplace dans le bas de mon ventre...quan je dit au gens de mon entourage que je le sens il on l'air de me prendre une une folle ou de croire que ke je mimagine des chose mais je sais que je suis pas folle quan même...mais c'est trop bien de le sentir |
Bonjour les mamans ou futurs mamans,
|
Bonjour a toutes
|
Coucou les filles !!
|
Moi j'en suis a 19 SA et 2 jours mais j'ai l'impression de ne pas le sentir bouger. je ressens parfois quelques bulles maizs pas plus. Lautre fois mon ami a parler a mon ventre et il a senti bébé tapé mais moi je n'ai rien senti. et la nuit juste avant j'ai senti une boule sur mon ventre. mais je ne suis pas sur ke se soitcela et je suis un peu inquiète. |
Bonjour,
|
Je sai que chaques grossesse est differents mais d'apres tout ce ke je lis je devrais deja le sentir. Et je trouve bizzare de ne pas le sentir alors que lors de la premiere échographie il y a 4 semaines il avait l'air tres agité. J'envisage d'appeler mon médecin car je suis vraiment en train de minquiéter j'en suis a 19 SA et 3 jours et je trouve sa vraiment bizzare.
|