Rechercher : dans
Par :

A quel mois peu ton sentir bébé bouger?

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 17:29:14 lina, le 9 aoû 2008 à 14:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte de 17 semaines et je sent ds fois de ruade ds mon ventre est t ils possible que je sent bébé ?! a quel mois resentons nous les mouvements de bébé? j attend vos reponse merci.lina

Meilleures réponses pour « a quel mois peu ton sentir bébé bouger? » dans :
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Développement du bébé à 2 mois VoirBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses...
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...

1

zhoelynne, le 9 aoû 2008 à 14:59:11
  • +1

C'est possible que tu commence à le sentir bouger mais ces sensations vont devenir de plus en plus précise. On le sent super bien bouger vers 4-5 mois de grossesse. Bon courage pour la suite, ces sensations sont merveilleuses.

Répondre à zhoelynne

2

lina, le 9 aoû 2008 à 15:12:18

Merci de ta réponse oui ces merveilleux

Répondre à lina

3

neyla, le 24 sep 2008 à 13:38:36

A 4 mois et des fois un peu avant sa depent des femmes

Répondre à neyla

4

fifine, le 29 sep 2008 à 09:38:39

Bonjour
je suis enceinte de bientot 4 mois
j'ai resentie bb bouger la 1er fois il y a 1 semaine je serais de 4 moi ds quelques jours
je resent des petits coup donc tous depend du corp de la femmenje sais ou il se trouve c'est delire :-)
moi mm j'etais etoner de deja le resentir mais quel bonheur
je vs souhaite une bonne grosseses a toutes

Répondre à fifine

5

sou, le 26 oct 2008 à 15:42:16

Bonjour tout le monde c'est magnifique déja se savoir qu'on est enceinte et alors la quand ça se concrétise par des mouvements du bébé c'est encore meilleur , à 3 mois et demi c'est merveilleux j'ai senti une boule à la gauche de mon ventre puis un jour aprés comme 3 petits sauts successives comme c'était la premiére fois je croyais que c'était quekque chose qui n'allait pas mais c'est quelques secondes aprés quue j'ai su que c'était peut etre mon bébé il a interet que ce soit lui ;-) vous croyez que c'est possible

Répondre à sou

6

ameliepoulain2004, le 26 oct 2008 à 18:01:21

Salut,
Bien sur que ça doit etre lui. Tu as de la chance tu l'as ressenti de bonne heure. Moi je l'ai sent au debutr du 5eme mois, amis avant je sentais comme des bulles........sensations surprenantes. Mais ne te pose pas la question, quant c'est lui qui bouge on le sait. C'est super. Profites en bien.

Répondre à ameliepoulain2004

7

sou, le 27 oct 2008 à 08:21:40
  • +1

Bonjour Ameliepoulain ,

Je te rejoins sur le point que lorsque c'est lui on le ressent mais parfois on a des doutes surtout quand c'est la premiére grossesse et quand c'est des bulles qu'on peut pas trancher si c'est le systéme digestif ou notre petit bout de chou mais je t'assure que je me suis senti alors tout de suite maman c'est encore tot mais bon dans tous les cas je te souhaite une trés paisible grossesse ainsi qu'à toutes

Répondre à sou

8

Galynette, le 27 oct 2008 à 10:20:51

Bonjours je suis enceinte de bientôt 4 mois et cela fais déja deux semaine que je sent mon petit chouchou bouger c'est drole car moi non plus je ne pensais pas le sentir aussi tôt car pour bb1 je l'ai sentie qu'à 5 mois lol......en tout cas c'est que du bonheur...

bonne continuation à toutes

Répondre à Galynette

9

ANGELIQUE, le 3 nov 2008 à 13:53:37

BONJOUR MOI JE SUIS A 5MOIS ET DEMIS ET JAI COMMENCER A SENTIR MON BB BOUGER A 4MOIS ET 3SEMAINE

Répondre à ANGELIQUE

13

Rose, le 27 avr 2009 à 20:20:38

Moi aussi des le debut d 6mois j'ai comencé de sentir mon bb, a se stade le bb fait plus de 100 mouvement par heure, il entraine bcq

Répondre à Rose

10

barby971, le 23 mar 2009 à 19:12:21

Coucou ben moi je serais a 3 mois et demi jeudi et j'ai senti bbey bouger hier c'était trop marant mais sinon je sens une grosse boule qui se déplace dans le bas de mon ventre...quan je dit au gens de mon entourage que je le sens il on l'air de me prendre une une folle ou de croire que ke je mimagine des chose mais je sais que je suis pas folle quan même...mais c'est trop bien de le sentir

Répondre à barby971

11

stefany85, le 23 mar 2009 à 23:40:48

Vers les 4 mois ca depend mais tu verra cst merveilleux futur maman

Répondre à stefany85

12

dessenanou, le 24 mar 2009 à 09:17:04

Moi je l ai senti tres tot 3 mois et une semaine mais rien de comparable à maintenant 6 mois

Répondre à dessenanou

14

Boulinette, le 2 jun 2009 à 13:54:07

Bonjour les mamans ou futurs mamans,

Je suis enceinte de 17 SA et c'est ma première grossesse!!
Je suis contente d'avoir lu le message de "barby971". Moi aussi, je suis dans le même cas. Je crois que bébé me fait signe régulièrement depuis 1 heure... Mais contrairement à ce qu'on dit, je ne ressens ni de de coup, ni le "petit serpent" mais comme une "grosse boule qui se déplace dans le bas de mon ventre". Exactement comme barby971! Ah attendez, là, je viens de ressentir 2 fois une petite bulle...

Répondre à Boulinette

15

barby971, le 2 jun 2009 à 19:58:07

Coucou ben la je suis maintenant a 26Sa et ces vrai que ces différent ma fille bouge tout le temp et la on voit une boule ou quel se déplace c'est trop bien ihih

Répondre à barby971

16

Boulinette, le 3 jun 2009 à 15:12:04

Et alors Barby971, ce que tu as ressenti à 3 mois et demi, était vraiment le bébé qui bougeait?

Répondre à Boulinette

17

barby971, le 3 jun 2009 à 17:31:55

Ui c'était elle mais bon elle avait pas encore trop de force...javou qu'on me prennais pour une folle mais ct elle mainetenant ces tout autre chose madame se fait un malin plésir de faire de la boxe lool

Répondre à barby971

18

alexia, le 10 jui 2009 à 06:51:29

Bonjour a toutes
he bien! moi aussi je suis a 4 mois pile de grossesse et ca yest depuis une semaine je sens des mouvements qui se précise de jours en jours.
au début c'était comme des bulles, vagues et la depuis trois jours "tit bonhomme" met vraiment ces premiers coups de pieds ou poings...! c'est trés imprésionnant, en ce qui me concerne ca va surement vous étonner mais je suis partagée par une immence joie quand je ressent mon bébé et quelque fois un peut de pannique ... il faut avouer que c'est surprenant enfin tout ca pour dire que je suis trés heureuse.
je vous souhaite a toutes une bonne grossesse bises

Répondre à alexia

19

KAZYNE, le 22 jui 2009 à 16:07:53
  • +1

FAUT PAS CONFONDRE AVEC DES CONTRACTION JE CROYAI AUSSI KE C T BB MES NON LE BEBE AUDEBUT C PLUS COMME DES BULLES APRES JME TROMPE PEUT ETRE

Répondre à KAZYNE

20

kauraly83, le 2 aoû 2009 à 18:39:32

Coucou les filles !!

Moi je suis presque a 11 SG dans 3 jours et je ressens quelques fois ca tete ( à l'echo la gygy m'a dit où il été placé ) ca fait une tite boule ou alors cest pieds ou jambes je sais pas trop ce que cest vraiment mais c'est souvent quand jecoute de la musique que j'aime enormement !
Ca me fait pas mal du tout, aucune douleurs mais je sens la petite boulet et elle se voit mais c'est jamais longtemps

C'est possible a ce stade de la grossesse ?

Merci de vos reponses

COralie

Répondre à kauraly83

21

SYL..., le 7 aoû 2009 à 21:44:15

HUMMM JE CROIS QUE CEST UN PEUT TOT 11 SEMAINE POUR LE SENTIR AUTANT MAIS BON CHACUN SON RYTHME, MOI JE SUIS A 15 SEMAINE ET JE COMMENCE ENFIN A SENTIR DE PETITES BULLES TRES DISCRETE QUAND JE TRAVAILLE ASSISE DEVANT L'ORDI!!
BONNE CHANCE!

Répondre à SYL...

22

jenny, le 19 aoû 2009 à 12:18:28

Moi j'en suis a 19 SA et 2 jours mais j'ai l'impression de ne pas le sentir bouger. je ressens parfois quelques bulles maizs pas plus. Lautre fois mon ami a parler a mon ventre et il a senti bébé tapé mais moi je n'ai rien senti. et la nuit juste avant j'ai senti une boule sur mon ventre. mais je ne suis pas sur ke se soitcela et je suis un peu inquiète.

Répondre à jenny

23

Thynisha, le 19 aoû 2009 à 12:31:45

Je suis à 14 semaines de grossesse et je sent déjà des mouvements (pas de coups bien entendu), mais c'est normal que ce soit assez tôt vu que j'attends des triplés..... Donc chaque grossesse est différente :)

Répondre à Thynisha

24

pinky 2776, le 19 aoû 2009 à 15:44:39

Bonjour,

Je suis enceinte de 18 semaines et 4 jours exactement et je ne sent toujorus pas bébé bouger, a part des sensations de vagues ou des bulles de temps en temps mais rarement, moi je ne panique pas je pense que cela est normal et que ca dépend de l'organisme de la femme. Par contre il me tarde de la sentir bouger dans mon ventre je trouve ca plus rassurant c'est certain !!!!

Répondre à pinky 2776

25

jenny, le 19 aoû 2009 à 18:53:02

Je sai que chaques grossesse est differents mais d'apres tout ce ke je lis je devrais deja le sentir. Et je trouve bizzare de ne pas le sentir alors que lors de la premiere échographie il y a 4 semaines il avait l'air tres agité. J'envisage d'appeler mon médecin car je suis vraiment en train de minquiéter j'en suis a 19 SA et 3 jours et je trouve sa vraiment bizzare.

Répondre à jenny

29

miss602, le 3 sep 2009 à 16:54:16
  • +1

Slt jenny, j'éspère que tu à étais voir le gynéco et que tous se passe bien pour ton bébé, moi j'ai plusieurs questions à poser......lol
tout d'abord, je sui à 14 SA et je ressent des douleurs au ventre affreuse, le gynécologue ma dis que ce n'étais rien mais j'ai vraiment mal parfois est-ce que sa vous arrive parfois ?
ensuite jvous envie trop j'aimerai bien senitr mn petit bout bouger mais il n'en fait qu'à se tête pourtant que je le vois à l'écho il donne des coups de pieds d'enfer mais rien na faire
pensez vous qu'il y à une position qui m'aiderai à mieux le sentir ? merci les filles
bon courages à toutes et vive les mamans de 2009 où 2010

Répondre à miss602

34

sakoura80, le 26 oct 2009 à 09:23:33
  • +1

Bjr miss 602.je vien seulement de lire vos message sur se forum,il faut dire aussi que je suis nouvel sur se forum.je tenai a repondre a votre message.en ce moment vois vous ete pres a accoucher ou alors vous lavez dja votre bb.pour votre question du moi de septembre se nes pas etonnant davoir des douleur dan le ventre comme sa.sela veus dire que le bébé prend de la place donc votre uterus continu de s'élargir.et pour le bb que vous ne sentai pas bouger c aussi normal car soit il fait des mouvement et vous senter quelque chose mai c tres leger pour vous rendre compte.ou alors si vous avez une corpulance assez costo sela peu jouer ausssi.sinon je vous souhaite de vous renseigner a votre gygy.moi je suis enceinte de bb2 je suis a 10 semaine de grossesse se qui fait 12 semaine aménoré,je sens comme une sorte de bulles et par petit moment des petite vague mai tres leger,surtout quan je suis alonger.a l'écho je le vois bouger enormement et c dingue comme on ne peu le resentir autan mai sa viendra bientot.je ne minquiete pas pour le premier bb je les senti a 5moi seulement,et ma gygy me dit que la je le sentirer bcp plus tot pour bb2.pour mon accouchement et prevu le 17 mai 2010. je vous souhaite toute mes felicitation si vous avez u votre bébé et si vous ne lavez pas encore mai bientot,je vous souhaite une bonne continuation.bizzzz amicalement.sakoura80.

Répondre à sakoura80

35

sakoura80, le 26 oct 2009 à 09:29:39
  • +1

Re miss 602 dsl non je me suis tromper vous navez pas encore votre bébé dsl javai pas bien lu votre semaine de grossesse.donc vous devez etre dans votre 20 eme semaine je crois.vous et a 10 semaine de + que mois desoler je me ss tromper sur votre date de grossesse.bizzzzzzzzzzzz.sakoura80

Répondre à sakoura80
Situation Epidémiologique