Bagues, énormes douleurs aux dents

Résolu
remilol Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 07:58
 Sifilde. - 25 juil. 2013 à 09:08
Bonjour,

Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues.
Mais, il a aussi mis un mis truc que je n'avais jamais eu : c'est un espèce de long et gros fil en plastique qui est sous tes bagues et qui une fois arrivé sur les dents de devant, passe SUR les bagues.
Ducoup rien que hier en y allant j'avais mal à la pose...
Il m'avait déjà prévenu que j'avais des racines très sensibles et les dents aussi, mais je n'imaginais pas à ce point là (je tiens quand même à dire que mon orthodontiste m'a rien expliqué par rapport à ce truc en plastique)...
Donc je passe la soirée très bien, j'arrive à tout manger et tout...
Et en allant au lit j'étais tellement fatigué que j'e m'endormis directement...
Mais pendant la nuit, je ne sais pas à quelle heure, j'ai était réveillé par une douleur juste que je n'avais jamais vu, même au moment de la pose de la bague.
Une douleur comme si ma racine des dents de devant se tirer, brûler et appuyer bien fort...
Je reste donc la bouche ouverte car quand ma lèvre se pose sur mes bagues j'ai vraiment très mal...
J'ai essayé de boire de l'eau et de la gardée dans ma bouche, mais rien y fait.
Je n'ai donc pas dormis de la nuit, je suis juste décapité par ces douleurs horribles, je ne peux pas manger, pas fermer la bouche, même pas me brosser les dents parce que çà me fait énormément mal !

Si vous avez des réponses par rapport à ce "gros fil en plastique qui passe sur mes dents) et sur ses douleurs, merci de les poster en commentaire :)...

P.S : J'ai 13 ans.
A voir également:

2 réponses

ubah2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
25 juil. 2013 à 08:43
Pourquoi ne pas téléphoner directement à ton dentiste et lui poser tes questions ?
1