|
|
|
|
|
|
|
Si tu t'affines tu ne grandira pas je t'assures ;)
Pourquoi tu veux grandir? (ce qui est petit est mignon ) suffit juste de travailler un peu ton physique, pas bien compliqué je t'assure =) Je remarque une chose c'est que les personne voulant perdre du poid ne font en général pas de sport, et pourtant c'est ce qu'il faut faire, c'est grâce à sa qu'on maintient son poid et grâce à une alimentation équilibré sans excès de sucre ou de graisse ( frite, hamburger, ... ) Commence par faire une activité sportive chaque jours au moins 30 minutes, ( courir => c'est efficace, ou bien marché ) Mais bouge surtout ! ;) Voila, si tu veux des informations demande mais soit précises ;)
|
Bonjour,
Je suis entraîneur sportif et athlète. Voici un sujet auquel j'ai répondu, tu devrait y trouver ton bonheur : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 112794 comment perdre 20 kilos facilement#25 Amicalement, Guillaume. |
J'oubliai : si tu rentre au lycée, ne boude pas le sport, investie toi dans cette matière car c'est la seul qui fait maigrir et qui va te permettre d'avoir une silhouette d'athlète ! ;)
|
"J'oubliai : si tu rentre au lycée, ne boude pas le sport, investie toi dans cette matière car c'est la seul qui fait maigrir et qui va te permettre d'avoir une silhouette d'athlète ! ;)"
Enfin en général les sport sont pas très intense donc sa fera pas tout, mais il a raison investie toi dedans =) |
Ne te plains pas trop car moii je mesure 1.54 m et pourtant je pese 80 kg ...
=( |
"Ne te plains pas trop car moii je mesure 1.54 m et pourtant je pese 80 kg ...
=(" Eviter les messages du type: "Oh te plains pas moi je pèse plus que toi alors c'est pas un drame ". Chacun à ces problème, on est tous différents et on a pas les même objectifs. |
Résultats pour Problème de poids adolescente