RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de poids adolescente

mina, le dimanche 10 août 2008 à 11:43:07
Bonjour,
Je mesure 1.57 et pèse 57 kg j'ai 15 ans et début septembre je rentre au lycée en internat dans une autre ville, je suis compléxée par mon poids car je suis petite et ronde sa me dérange vraiment ! Je souhaite perdre 5 à 8 kilos en un peu moins de 2 mois juste pour me sentir bien dans ma peau. Ma mère dit que si je m'affine je grandirais, est-ce possible ? Car j'ai pensé à prendre des hormones de croissance mais si je prends des kilos sa sera la CATA ! lol
Aidez moi svp
Merci
=)
Répondre à mina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sniper57100, le dimanche 10 août 2008 à 15:57:02
Si tu t'affines tu ne grandira pas je t'assures ;)

Pourquoi tu veux grandir? (ce qui est petit est mignon ) suffit juste de travailler un peu ton physique, pas bien compliqué je t'assure =)

Je remarque une chose c'est que les personne voulant perdre du poid ne font en général pas de sport, et pourtant c'est ce qu'il faut faire, c'est grâce à sa qu'on maintient son poid et grâce à une alimentation équilibré sans excès de sucre ou de graisse ( frite, hamburger, ... )

Commence par faire une activité sportive chaque jours au moins 30 minutes, ( courir => c'est efficace, ou bien marché )

Mais bouge surtout ! ;)

Voila, si tu veux des informations demande mais soit précises ;)
Répondre à Sniper57100

2

mina, le lundi 11 août 2008 à 18:06:12
Merci =)
Répondre à mina

3

Guillaume, le lundi 11 août 2008 à 18:33:52
Bonjour,
Je suis entraîneur sportif et athlète.

Voici un sujet auquel j'ai répondu, tu devrait y trouver ton bonheur :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 112794 comment perdre 20 kilos facilement#25

Amicalement,
Guillaume.
Répondre à Guillaume

4

Guillaume, le lundi 11 août 2008 à 18:34:51
J'oubliai : si tu rentre au lycée, ne boude pas le sport, investie toi dans cette matière car c'est la seul qui fait maigrir et qui va te permettre d'avoir une silhouette d'athlète ! ;)
Répondre à Guillaume

5

mina, le lundi 11 août 2008 à 18:37:49
Merci beaucoup tes conseils m'ont aidés !
=)
Répondre à mina

6

Sniper57100, le lundi 11 août 2008 à 22:16:45
"J'oubliai : si tu rentre au lycée, ne boude pas le sport, investie toi dans cette matière car c'est la seul qui fait maigrir et qui va te permettre d'avoir une silhouette d'athlète ! ;)"

Enfin en général les sport sont pas très intense donc sa fera pas tout, mais il a raison investie toi dedans =)
Répondre à Sniper57100

8

La grosse., le dimanche 16 novembre 2008 à 16:40:25
Ne te plains pas trop car moii je mesure 1.54 m et pourtant je pese 80 kg ...
=(
Répondre à La grosse.

9

Sniper57100, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:50:18
"Ne te plains pas trop car moii je mesure 1.54 m et pourtant je pese 80 kg ...
=("

Eviter les messages du type:

"Oh te plains pas moi je pèse plus que toi alors c'est pas un drame ".

Chacun à ces problème, on est tous différents et on a pas les même objectifs.
Répondre à Sniper57100

Résultats pour Problème de poids adolescente

Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids - Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3
Le chiffre du jour : 16 heures d'Internet par semaine ferait prendre du poids - Passer plus de 16 heures par semaine sur le Net et ne pas dormir suffisamment entrainerait une prise de poids chez les adolescentes, d'après une étude américaine parue dans la revue The Journal of Pediatrics. Selon ces travaux menés auprès de 5.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-16-heures-d-internet-par-semaine-ferait-prendre-du-poids-107423-actualite.php3
Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligne Un petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-47-prendre-un-bon-petit-dejeuner-pour-garder-la-ligne

Prendre du poidsJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-107-prendre-du-poids
Stabiliser son poids après le régimeNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux 4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-114-stabiliser-son-poids-apres-le-regime
Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule

Perdre du poid !Bonjour, J'aimerais savoir par quels moyens on peut perdre du poid, sachant que je mesure 1m67 pour 60kg ! Je voudrais pleins pleins pleins de conseil, pour y faire le tri et pouvoir choisir ! car vraiment... je ne sais plus où chercher ! Puis-je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100401-perdre-du-poid
Poid ideal a 14 ans ??? (Résolu)Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134856-poid-ideal-a-14-ans
Je voudrais perdre du poid (Résolu)Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe. je doit faire dans les 55kg pour 1m53. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105304-je-voudrais-perdre-du-poid

Eteindre un peu plus la télévision, une bonne méthode pour rester mince(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Diviser par deux le temps passé devant la télévision et à jouer à des jeux vidéos serait un bon moyen pour les enfants de ne pas trop prendre de poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/eteindre-un-peu-plus-la-television-une-bonne-methode-pour-rester-mince-102714-actualite.php3
La paresse des adolescents viendrait de leur manque de sommeil(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les adolescents seraient particulièrement nonchalants en raison de leur manque de sommeil, d'après une étude australienne parue dans la revue Journal of Adolescence, et dont le quotidien Libération fait l'écho... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-paresse-des-adolescents-viendrait-de-leur-manque-de-sommeil-105684-actualite.php3
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3

Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Prise de poids et facteurs psychologiques Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids. Malheureusement, cet aspet n'est pas suffisamment pris en compte lorsqu'une personne débute un régime. Les adeptes des régimes ne réalisent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/26_prise-de-poids-et-facteurs-psychologiques.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3