Rechercher : dans
Par :

Perdre 10 a 15kg en 3 semaines

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 21:36:03 nala, le 10 aoû 2008 à 11:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais perdre 10 a 15kg en 3 semaines en mangeant 1 yagourt nature/ jour ,en faisant 45 min de stepper et 1.5l d'eau est ce possible?

Meilleures réponses pour « perdre 10 a 15kg en 3 semaines » dans :
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes Voir Perdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Voir Je veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...

1

^^Marie^^, le 10 aoû 2008 à 11:49:05

Salut

Tout est possible, mais là ce que risques de faire c'est de mettre ta vie en danger... Cardio et autres...

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

p.horde, le 10 aoû 2008 à 11:55:47
  • +2

Perdre 10 à 15 kilos en 3 semaines est une abérration et représente un danger...
D'autre part, les kilos seront reprits très rapidement, voire même davantage..
Pour infos, dossier sur les régimes yoyos: http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/02_le danger des regimes yoyos (maigrir et reprendre du poids).php3

Répondre à p.horde

5

Sniper57100, le 10 aoû 2008 à 15:49:57
  • +1

Perdre 10 à 15 kg en trois semaine? cela ne sert à rien.

Perso j'avais réussi a perdre 4-5 kg en une semaine pour une compét de judo, je les fais une fois et je le referais pas deux, tu ne te sens pas bien dutout quand tu mange pratiquement ;)

Le but n'est pas de faire de gros effort pour perdre et après se laisser aller, mais le but est de se créer une hygiène de vie ;)

Ce qu'il faut faire c'est de l'exercice physique (marche, vélo, footing sa marche bien ;) ) essayé de manger plus équilibré et sans excès, manger moins de chose grasse ( macdo fini ).

Une remarque:
"7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. " je vois pas pourquoi ;)
Perso je fais facile 8-9h de sport par semaine et je me sens parfaitement bien =)

Voila :)

Répondre à Sniper57100

6

nala, le 11 aoû 2008 à 11:53:17

Ok mais est ce que le stepper contribue a une perte de poids plus rapide aux niveaux des hanches? merci

Répondre à nala

7

lOlii-pOp, le 11 aoû 2008 à 17:14:22
  • +1

Tu voudrais manger qu'un yaourt nature par jour ?

Répondre à lOlii-pOp

8

nala, le 11 aoû 2008 à 17:16:51

Oui j'arriverais a tenir je pense est -ce possible?

Répondre à nala

11

Sandra, le 11 aoû 2008 à 18:13:29

Je pense juste que tu devrais réduire tes portions et boire énormément, pas juste un yaourt, certes si tu fais du step ça va puiser dans tes réserves mais tu va te faire aussi des carences !

y a que la volonté qui aide, essaie déjà de te fixer des limites, et de t'interdire des choses ..

Courage moi il y a des années j'avais perdu 55 kilo en moins de 5 mois , juste par volonté , en réduisant de moitié mes portions( je mangeais plus que mon père :/ ) et je faisais tous les jours du vélo

fini la charcuterie , les café avec deux sucre, les coca, les mille feuilles ....

les deux première semaine avait été dur mais après ça été comme sur des roulette vu que mon estomac avais du réduire aussi.

j'ai repris du poids suite à un accident ou j'ai du être alité longtemps , la j'ai l'intention de les reperdre de la même façon.

Répondre à Sandra

9

lOlii-pOp, le 11 aoû 2008 à 17:23:38

C'est a dire que , enfaite sa dépend si tu es une grande mangeuse ou pas

certe sa marcherais tu perdrais beaucoup de poids mais tu va faire des hypo , moi je mangé de la salade avec des oeufs midi et soir , et je tombé dans les pommes car ce n'étais pas assé ! Car si tu mange qu'un yaourt tu va tout reprendre en double dès que tu remangera ne s'resse qu'une pomme tu va grossir' ( j'en ai l'experience =S ) il faut que tu mange des frui ou un stek avec moi j'ai perdu 6 kilo en 2 semaine en mmangeant le matin 2 biscote avec un pe de beurre eu un café ou thé , a midi un staek avec une tomate et un yaourt nature le midi et doir , et tu verra sa marche , tout dépend si tu arrivera a tenir , combien pèse tu ? et ta taille stp =)

Répondre à lOlii-pOp

10

Sniper57100, le 11 aoû 2008 à 17:53:05

"oui j'arriverais a tenir je pense est -ce possible?"

Sa ne sert à rien, quand tu remangeras normalement tu vas reprendre beaucoup de poids ( possible que tu prennes plus que ce que tu as perdu.. )

Le but est de changer ta façon de manger, pas de perdre et faire n'importe quoi après ;)

Répondre à Sniper57100

12

Guillaume, le 11 aoû 2008 à 18:30:42

Bonjour,

Je suis entraîneur sportif et athlète et de plus en plus effaré par les discutions de ce forum !

1 yaourt par jour et 1.5L d'eau, ça porte un nom : L'anorexie ! Surtout, ne faites pas ça, vous allez vous pourrir la santé! Manger normalement, ça veut dire équilibré. Croyez moi, en tant que sportif et entraîneur, je sais de quoi je parle.

Voyez ce sujet pour maigrir dans le sport.

Juste pour information : Combien pèse tu et combien mesure tu ?

Répondre à Guillaume

13

Guillaume, le 11 aoû 2008 à 18:31:48
Répondre à Guillaume

38

marinette55200, le 9 avr 2009 à 17:38:21
  • +1

Moi je pese 85 kilos et je mesure 1m62

Répondre à marinette55200

14

nala, le 11 aoû 2008 à 23:05:33
  • +1

Je pese 72kg pour 1m60

Répondre à nala

15

Guillaume, le 11 aoû 2008 à 23:22:06

Ok, autrement dit, tu es en sur-poids (IMC 28,12). Avec un yaourt et une bouteille d'eau par jour, tu vas te retrouver à l'hôpital d'ici à la fin de la semaine. Je te conseil plutôt de faire ce que j'explique ici :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 112794 comment perdre 20 kilos facilement#25

En plus de cela consulte un médecin pour parler de tes projets d'amaigrissement et de ce que tu compte faire pour y parvenir (alimentation équilibré + sport = les meilleurs résultat car bonne santé et bonne silhouette ;) .

Bonne chance à toi
Guillaume, Entraîneur sportif et athlète.

Répondre à Guillaume

32

leya565, le 2 déc 2008 à 13:50:58

Salut

comme tu as l'air de t'y connaître un minimum j'ai une petite question. Je me suis donnée 4 mois pour perdre un maximum de poid.... je tourne à 1000 - 1200 kcal / jour et pèse 106 kg pour 1m63. le seul problème c'est que j'ai commencé il y'a 15 jours et que je n'ai perdu qu'un kilo. Je maîtrise pas trop mal mon régime puisque j'essaye de varier au mieux les repas et que je prend des vitamines. Ce qui m'inquiète c'est la faible perte de poids en 15 jours. Penses tu qu'il y'ait une raison à cela ??
merci pour ta réponse

Répondre à leya565

33

bloodeathkiss, le 2 déc 2008 à 14:30:29

Mon premier message que j'avais passé 15 minutes a ecrire s'est effacé par bug d'ordi , j'enrage
En résumé,
pour 1m63 et 106 kg
IMC = 39,9
ce qui est beaucoup trop
Je pense qu'un suivi medical s'impose vivement si tu souhaite de réels resultats......
En ce qui concerne un regime, moi personnellement je suis contre les regimes improvisés c'est a cause de ça que je suis devenue malade.....
Il ne faut pas jouer avec ta santé.
Il faut apprendre a manger mieux, sans manger moins.
bon courage a toi
bisous

Répondre à bloodeathkiss

16

nala, le 13 aoû 2008 à 11:13:36
  • +1

Ok merci

Répondre à nala

17

caporal93, le 30 sep 2008 à 16:25:42
  • +1

Pour les gens qui veulent perdre 10-15 kilos en moin de 1 mois , ces toute a fait

possible faut arrêter de faire les cybers docteur parler de carence etc... c sur

qu'il faut vitamine protéine et tout le bordel mais - le vrai régime miracle s'appelle

volonté détermination - le corps humain peu subir bien des choses suffit de pas

abusé je fessait 140 kilos jsuis descendu a 69 je suis jamais tomber dans les

pommes serte perdu quelques cheveux dents abimé mais cetai pour passer de

140 a 69 donc entre perdre 70 kilo et 10 a 15 ya dla marge , au pire le mank de

vitamine pourrais vous faire perdre de l'énergie mais quand on maigrie on ce

sent plus légé quand on ce sent plus léger on es plus speed donc sa comble , c

dernier temps j'ai abusé et suis remonté a 89 j'ai commencer
samedi ont es mardi jai déja perdu 3 kilo dans 3 semaines jaurai perdu 20

methode

ce faire une feuille avec les jour de la semaine a chaque jour mettre une case
midi -soir
quand vous avait sauter le raps vous cocher la case
trés stimulan
mais le matin prendre son café ou cacao
le soir potage ou 2 tomates coupé en guise de sauce mettre de la ciboulette sur

les tomate 20 min avant de manger

pas faire de sport avant davoir atteint son objectif de poid
sa sert a rien en maigrissant les muscle ce dissipe et sa vous fatigue pour rien
quand on mange pas economisé les forces

arriver a votre poids plus cas faire des pompes abdos pour raffermir le tout

manger correctement

3 semaine de privation pour enfin revivre c rien

une fois bien dans son corps vive la vie

-boulot
-sortie
-sport
confiance et jen passe

soyer déterminé ya que sa de vrai les régimes ya pas de fin c utile pour ce

stabilisé ou pas reprendre c tout pas pour perdre 10-15 ou plus

voili voilou excusé pour les fautes, mais bon j'espère que sa aidera quelques

personnes Motivé Motivé

bibi les gens bon courage

ps: c dur les 2-3 premiers jour après le corps s'adapte directe et l'envie de

manger passe vite

Répondre à caporal93

19

^^Marie^^, le 30 sep 2008 à 16:28:52
  • +1

SUPER .

mais le matin prendre son café ou cacao
le soir potage

Et a midi ??

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

Répondre à ^^Marie^^

20

caporal93, le 30 sep 2008 à 16:38:16

Le midi pensé a ses kilos en moins le lendemain , une pomme un fruit nimporte lequel au pire

Répondre à caporal93

21

^^Marie^^, le 30 sep 2008 à 16:39:59

Ben voyons ....

Comme régime débile y'a pas mieux .
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

Répondre à ^^Marie^^

29

horsdutemps, le 30 nov 2008 à 13:39:10

Merci pour les conseils moi je dois vite predre du poid (plus ou moins 15 kg en 3 semaines ) donc ce regime me va tres bien surtout qu'il m'arrive souvent de sauter des repas à cause de mon boulot . Mais je n'était pas convaincue que ça marche mais comme tu en parles plus aucuns doute je mis met desuite merci bcp .

Répondre à horsdutemps

45

caroj, le 21 nov 2009 à 21:36:03

Bonjour,
je suis tombée sur votre message et voila je pese actuellement 75 kilo pr 1m68 je suis partie en voyage pr 4 mois au us...et je rentre ds 4 semaines et normalement mon poid est de 63 64 pense tu que je peux y arriver avec ton regime?
merci d'avance
carole

Répondre à caroj

18

caporal93, le 30 sep 2008 à 16:27:54

SURTOUT Boire beaucoup d'eau sa donne une impression de satiété meilleur coupe faim

Répondre à caporal93

22

caporal93, le 30 sep 2008 à 16:49:10

Le sujet est perdre 10-15 kilos en 3 semaines ---- pas concours du régime le plus équilibré
si tes trop conne pour faire des remarque au gens qui partage l'efficacité now si tes une obeise psycopatte qui grignote tes meubles quand ya plus rien dans le frigo que sauter un repas c la fin du monde j'préfert méme pas avoir ton avis

pleins de bonne choses pour ce que sa sauvera the brrrrrrrr

Répondre à caporal93

23

^^Marie^^, le 30 sep 2008 à 16:55:10

Perso OUI je suis conne, mais moins que toi de mettre la vie des gens avec tes inepties de régime

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

Répondre à ^^Marie^^

24

caporal93, le 30 sep 2008 à 17:06:45

Tes vraiment lourde toi a moins d'étre une débile de 200 kilos avec un demi cerveau j'sais pas tu sort d'ou
c pas en ce privant un peu pendant 2- 3 semaine que les gens von etre en danger de mort
tes au courant de la famine ??? ta encore la vue jéspére
le titre du sujet c perdre 10 a 15kg en 3 semaines
rien d'autre
pas de miracle pour perdre ce poids en peu de temps

tu t'attend a quoi pouvoir aller au mac do manger frite steak et 3 semaine après 15 kilos en moins
économise tes doigts et arrête de pollué avec tes réponses si ta pas de volonté ne casse pas cel des autres qui doivent maigrir vite pour X raison piouuuu au final vos mieu conclure qui'l faut rester comme on est car quoi que lon fasse il restera tjrs des gens comme toi pour nous pourrir

maria un si jolie pseudo pour un si gros boulet DOMMAGE .................................... the end

Répondre à caporal93

25

^^Marie^^, le 30 sep 2008 à 17:10:54

Caporal c plussMieu )))

L'avis d'un Médecin :

Perdre 10 à 15 kilos en 3 semaines est une abérration et représente un danger...
D'autre part, les kilos seront reprits très rapidement, voire même davantage..
Pour infos, dossier sur les régimes yoyos: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le danger des regimes yoyos (maigrir et reprendre du poids).php3

pas de miracle pour perdre ce poids en peu de temps

Tu reprend le double... ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

Répondre à ^^Marie^^

27

caporal93, le 30 sep 2008 à 17:23:42

Waouuu quel pouvoir de remettre les adresses des recherche sur google que les gens dans la merde on déjà consulter....
seul les médecins et nutritionniste sont content que les gens ne soit pas vraiment motivé ou qu'ils échoue pour les régimes sa leurs permet d'avoir plus de client

""""" Ont met plus sa santé en danger en s'empiffrant
que jeuner sur un court terme

LE SUJET POUR LA 27 ème fois C sur "3 semaines"

les carrense n'arrive pas aussi vite, les seul survivant des pays pauvres serai les plantes si c'etais le cas
now si ta une belle silhouette que tu es médecin essay meme pas de mettre ton nez dans un sujet perdre 10-15 kilo en 3 semaines

c pas humain, c du régime sauvage les médecin nutritionniste diront toujours ne pas le faire etc...
sauf que des gens évite ces gens et viennent sur le net justement pour trouver d(autres solutions

voila j'ai encore perdu 212 gramme a répondre dans le vide a une personne pas concerné t'aura etais utile dans ta vie que dieu te garde ............................................... sil veut de toi

Répondre à caporal93

31

bloodeathkiss, le 1 déc 2008 à 15:44:08
  • +2

Je pense que dieu n'a pa voulu des gens comme toi ..... mais qu'il n'a pas eu le choix.
Désolée d'etre mauvaise ( tu vas surement trouver pire à dire , j'en suis sûre)
mais je suis horrifié de ce que j'ai lu .......
Excuse mon indignation......

Répondre à bloodeathkiss
Magazine santé
Situation Epidémiologique