Retard de regles plus quelques pertes blanche

Résolu
audreyhamza Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - Modifié par audreyhamza le 26/07/2013 à 01:06
 Sifilde.. - 26 juil. 2013 à 08:37
cc les filles,
je suis nouvelle je m'apelle audrey j'ai 20ans et j'ai un probleme,je suis marié depuis 4mois et j'ai arreter la pilule il y a 8mois et je voudrais bien avoir un petit bébé déja en mai j'ai pas eu mes regles je suis aller voir le gyneco et elle ma donner des medicament pour remetre mes regles aparement j'avais fait une fausse couche ,elle ma dit puisque un jr j'ai eu du liquide s'écoulée de moi et elle ma dit avec la prise du medicament je dois avoir mes regles normalment un cycle de 27 jrs.mais la j'ai 13 jrs de retard de regles et des fois quelques petites pertes blanches,j'ai trop mal en bas du ventre sans arrets,je n'arrive plus a dormir sur le ventre,j'ai souvent mal a la tete,chaques fois aprés le repas j'ai envie de vomir ou je vomi et je fais beaucoup pipi, et quelques fois des douleurs dans la poitrine,de plus j'ai perdu 3kilo sans rien faire aussi j'ai des bouffées de chaleurs et aux moments des calins avec mon mari j'ai toujjours envi de faire pipi,je ne sais pas se qu'il m'arrive si je suis enceinte ou pas, j'ai peur d'etre decu,
merci de maider je suis dans l'impasse.
A voir également:

2 réponses

audreyhamza Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
26 juil. 2013 à 07:22
et depuis cette nuit j'ai des pertes de sang je ne comprend pas ce qui m'arrive
0
Bonjour

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou après un retard de règles de 8/10 jours.

+
0