Posez votre question Signaler

Demangeaison au niveau de la vulve.

Anonyme - Dernière réponse le 28 juil. 2013 à 23:18
Bonjour,
J'ai 14 ans, et depuis 2 jour, ma vulve me gratte et j'ai voulu vois ce que j'avais, et la j'ai vu qu'elle avait des espèce de petit truc blanc, qui parte avec un mouchoir ou autre. Je me lave tous les jours avec un savon normal. Je voudrais savoir ce que c'est et si c'est grave avant d'en parler a ma maman et d'allez voir un medecin. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Parles-en à ta maman, et si nécessaire, elle t'emmènera voir le médecin.

A+
gehi 20723Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2015 Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 22:35
Pour info: le titre " Demengeaison au niveau de la vulve et "truc" blanc dessus" est modifié.

P/O CCM
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Je sais qu'il faut que j'en parle, mais j'aimerais savoir ce que c'est avant. Et merci d'avoir répondu.
gehi 20723Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2015 Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 23:18
Rebonsoir,

Sans voir, impossible de donner une réponse sérieuse.

Seul un médecin, après auscultation, pourra donner une réponse fiable.

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Demangeaison au niveau de la vulve. » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.