RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Échographie de 13 semaines...

Komi, le lundi 11 août 2008 à 04:27:48
Bonjour,
Je me demandais si certaines d'entre vous ont passé une écho à 13 semaines et ce que cela leur a dit sur le sexe du bébé?Moi j'en ai passé une à 12 semaines et demi, et on ma dit que le sexe n'était pas encore formé, et que tous les bébé ont un bourgeon à ce stade... mais moi j'ai l'impression d'avoir vu un pénis... est-ce possible? Je crois qu'il y a une théorie sur le bourgeon qui est orienté vers le haut (=garçon) ou vers le bas (= fille).... je me demandais si c'était fiable....

Merci d'avance!!!
Répondre à Komi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babymelynda, le lundi 11 août 2008 à 09:54:38
Bonjour,

A ma premiere grossesse, la gygy m'avais dit a lecho des 13sem, que c'etait un garcon, mais pour ne pas confirme elle a mis un point ?. mais on peut le voir tout depends du materiel que la gygy a. car avec les nouvelles echo 3D on voit le sexe plus tot. mais c vrai que les gygy prefere attendre les echo de la 22eime semaine pour confirmer le sexe.
Répondre à babymelynda

Résultats pour Échographie de 13 semaines...

Le ventre devient rond quand???? Bonjour, je voudaris savoir a partir de quand votre ventre c'est arrondi? je suis tres mince 34/36 et je suis dans ma 13em semaines de grossesse maintenant, a l'ecographie des 12 semaines le bebe faisait 9cm de la tete aux pieds, et le truc... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157859-le-ventre-devient-rond-quand
Grossess deux sac ovulaires dont un vide Bonjour, J'ai fait une échographie la semaine dernière à 8 SA et il y avait deux sacs embryonnaires dont un vide. On pouvait voir l'embryon dans le second et même entendre les battements de son coeur. Ma prochaine echographie a lieu le 30... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137969-grossess-deux-sac-ovulaires-dont-un-vide
Atteinte de dystrophie je veux des enfants Bonjour, j'ai 27 ans et depuis 4an et demi je souffre d'une dystrophie ovarienne.je suis tombé enceinte 4 fois et la grossesse s'interrompt toujours avant la 13 semaine je suis hypotendue j'aimerais avoir des enfants si vous avez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122529-atteinte-de-dystrophie-je-veux-des-enfants

Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse
L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuseLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse
Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils

Echographie a la 5ème semaine d'aménorrhée (Résolu)Bonjour, Je vous écris pour un renseignement à propos d'un examen echographique .Voila, ma femme est à sa 5ème semaine d'aménorrhée et elle a réalisé cet examen prescrit par son mèdecin traitant mais il n'y a aucune trace d'un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104107-echographie-a-la-5eme-semaine-d-amenorrhee
Ecographie a 6 semaines de grossesseBonjour, juste un renseignement, je voudrais savoir pour celle qui on aussi fait une eco a 6 semaines ce que vous avez vu exactement, moi j'ai vu le petit bebe dans le sac et le tache blanche qui clignote qui est le coeur qui bat, le mec qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136085-ecographie-a-6-semaines-de-grossesse
Semaine de grossesseBonjour, je voudrais savoir tout ce qui se passe pendant la grossesse du jour de la fécondation jusqu'à l'accouchement. Tout ce que la maman peut ressentir, les premiers changements physiologiques dès les premières semaines et quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127274-semaine-de-grossesse

[Brève] La Semaine du Son 2009 promet de nombreuses festivitésDe nombreux évènements en libre accès sont prévus dans toute la France à l'occasion de la 6ème édition Semaine du Son 2009, du 13 au 17 janvier à Paris et du 21 au 25 janvier 2009 en région. Cette opération a vocation à sensibiliser les Français à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-la-semaine-du-son-2009-promet-de-nombreuses-festivites-107817-actualite.php3
Une opération sous la Tour Effeil pour la Semaine mondiale végétarienne(Paris - Relax news) - Cette semaine (du 19 au 25 mai) se déroule la Semaine mondiale végétarienne. A cette occasion, l'association de protection des animaux Peta organise un évènement sous la Tour Effeil, à Paris, mercredi 21 mai. A 13h, au... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-operation-sous-la-tour-effeil-pour-la-semaine-mondiale-vegetarienne-107238-actualite.php3
L'épidémie de grippe arrive, et la gastro amorce sa décrue après presque 2 millions de cas(Paris - Relax news) - D'après le dernier Bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, portant sur la semaine du 7 au 13 janvier, l'incidence de la grippe saisonnière est pour la première fois au-dessus du seuil épidémique, à 232 cas... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-epidemie-de-grippe-arrive-et-la-gastro-amorce-sa-decrue-apres-presque-2-millions-de-cas-100029-actualite.php3

Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3