Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me demandais si certaines d'entre vous ont passé une écho à 13 semaines et ce que cela leur a dit sur le sexe du bébé?Moi j'en ai passé une à 12 semaines et demi, et on ma dit que le sexe n'était pas encore formé, et que tous les bébé ont un bourgeon à ce stade... mais moi j'ai l'impression d'avoir vu un pénis... est-ce possible? Je crois qu'il y a une théorie sur le bourgeon qui est orienté vers le haut (=garçon) ou vers le bas (= fille).... je me demandais si c'était fiable....
Merci d'avance!!!
Bonjour,
|
Répondre à reponse
|
Répondre à bene
|
Bonjour,
|
Petite question!???
|
Bonjour,
|
C'est très difficile car c'est très tot!
|
Désolé pour mes fautes '''D'ORTHOGRAPHE '',mais j'ai demandé de l'aide pour mon écho et non pour avoir un cour d'orthographe!
|
Bonjour à tous :)
|
Alors pour moi, c'est confirmé - c'est un petit garçon!! Bon, je voulais toujours avoir une fille (car j'ai toujours eu l'impression que les filles c'est mignon et sage et les garçon c'est aussi mignon mais ca tape, ca court et ca crie - je pense que mes idées sont un peu nuls:) ), mais maintenant je suis contente d'avoir un grand frere pour mes futures enfants et j'espère que mon petit garçon aura une petite soeur un jour. Le principal qu'il soit en bon santé. Ils sont forts les medecin - je le sait sepuis 12eme semaine (je suis à 19,5 semaines). Bonne grossesse à toutes! |
Répondre à lynxattentive
|
Répondre à lynxattentive
|