Rechercher : dans
Par :

Échographie de 13 semaines...

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 11:09:09 Komi, le 11 aoû 2008 à 04:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demandais si certaines d'entre vous ont passé une écho à 13 semaines et ce que cela leur a dit sur le sexe du bébé?Moi j'en ai passé une à 12 semaines et demi, et on ma dit que le sexe n'était pas encore formé, et que tous les bébé ont un bourgeon à ce stade... mais moi j'ai l'impression d'avoir vu un pénis... est-ce possible? Je crois qu'il y a une théorie sur le bourgeon qui est orienté vers le haut (=garçon) ou vers le bas (= fille).... je me demandais si c'était fiable....

Merci d'avance!!!

Meilleures réponses pour « Échographie de 13 semaines... » dans :
Echographie et grossesse: conseils VoirL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...

1

babymelynda, le 11 aoû 2008 à 09:54:38

Bonjour,

A ma premiere grossesse, la gygy m'avais dit a lecho des 13sem, que c'etait un garcon, mais pour ne pas confirme elle a mis un point ?. mais on peut le voir tout depends du materiel que la gygy a. car avec les nouvelles echo 3D on voit le sexe plus tot. mais c vrai que les gygy prefere attendre les echo de la 22eime semaine pour confirmer le sexe.

Répondre à babymelynda

2

Kim, le 27 nov 2008 à 20:34:43

Tu as peut-être vu le cordon ombilicale tout simplement.

Répondre à Kim

3

reponse, le 8 fév 2009 à 15:40:04

J'ai aussi faite mon echo a 13 semaine il y a une semaine et mon medecin ma dit qu'on ne voiyait absolument rien ,que c'etais trops tot..

Répondre à reponse

4

louis 13190, le 9 fév 2009 à 18:27:26
  • +1

Mon gyneco m a affirmé a l echo de 12 semaines que c etait un garçon! j ai quand meme un doute!

Répondre à louis 13190

5

mel, le 1 mar 2009 à 15:27:15

Coucou louis,
ne t'inquiete pas et ne doute surtout pas,maintenant les gynéco voye le sexe du bébé de plus en plus tot surtout si c'est un garcon c'est bcp plus facil a distinguer,ma demi soeur et ma cousine on su a leur 1ere echographie qu'elle attendait un garcon.

moi je passe ma 1ere echo le 16 Mars j'ai hate,car que de souci depuis le début de ma grossesse je suis en arrete depuis le 21 janvier 2009

Répondre à mel

6

bene, le 1 mar 2009 à 19:55:36
  • +1

Je suis enceinte de 22semaines et le gineco a vue ke ct une petite fille a 12 semaines

Répondre à bene

7

marimaltais, le 8 mar 2009 à 20:53:22

Bonjour moi jai passer un échographie hier matin a 14 semaine 2 jours et il ma dit sur toute réserve que cétait un garcon. Est-ce quil y a une grosse marge d'erreur selon vousY?

Répondre à marimaltais

8

nat2805, le 9 mar 2009 à 15:33:05

Salut a toutes
En générale quand c'est un garçon il n'y a pas de doute car mais deux premières grossesse mon gygy ma bien confirmé a 3 mois de grossesse que c'était des garçons, je suis en attente de bb 3 je rentre dans ma 12 eme semaine et j'ai rendez vous le 23/03/09 en espérant une choupette......on Verra bien.

Répondre à nat2805

9

steffy, le 27 mar 2009 à 11:37:04
  • +2

<bonjour a toutes en ce qui me concerne ,j attend mon deuxieme bebe le premier ma gyneco avait vu un garcon a douze semaines je sius allee faire une echo hier je suis a 13 semaines et elle a encore vu un zizi et finalement le premier est une fille donc attendait le cinquieme mois pour etre certaine

Répondre à steffy

10

aquilaing, le 12 avr 2009 à 18:50:00

Bonjour alors en fait il ai vrai que l'on ne peu pas voir le sex d'un foetus mais on peu deja a peu pres se rendre a l'evidence grace au ritm cardiac de l'enfant si il ai plus faible de 150 bpm minite alors c un garcon si il ai superieur c une fille voila ....

Répondre à aquilaing

11

lyly, le 25 mai 2009 à 07:29:50

Bonjour pour les battements cardiaques c faud mon premier c un garcon et je vien de reprendre les papier de grossesse son coeur battait a 160 et la jattend le 2eme je suie a 12sga est jespere une choupette et pour info g sue le sexe de mon fils a 11sg
bon courrage!

Répondre à lyly

12

Marsuj, le 1 jun 2009 à 11:21:33

Bonjour,
non on ne sais pas pas encore dire si c'est une petite fille ou un petit garçon, se n'est que entre 4mois-4mois et demi qu'on peut le determiner... avant tout les deux on le même bourgeon... il commence seulement sa transformation en pénis/clitoris... de toute façon, la majorité des gynéco dise un sex au parents (celui qu'ils pense que c'est) et écrivent dans leur dossier l'autre sex en cas d'erreur les parents ne peuvent donc pas se pleindre...

Répondre à Marsuj

13

Roxy16, le 5 aoû 2009 à 22:15:39

Petite question!???

Moi j'ai passé mon écho a 13 sa et 3 jour et ma gygy ma dit petit gars a 90%, mais ce n'est pas 100%
Elle ma dit de ne pas peinturer en bleu encore!!
J'ai bien remarqué un petit truc qui n'étais pas égale a la colone et si j'ai bien compris, il s'agit d'un
garçon car pour la fille,ce serais égale!? Mais nous avons pas vue de petite boules et elle nous en a pas parlé?

Esque ca pourrais ètre un clitorice très elever qui n'est pas encore formé a 13 sa???

J'aimerais savoire si quelqun a déjas vécue ca et qu'and fin de conte ils ons eu une poupoune!!?

Répondre à Roxy16

14

ania51, le 10 aoû 2009 à 15:10:24

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé une echo à 12sg et j'ai vu quelque chose entre les petites jambes. Le medecin m'a dit que c'est presque sur que c'est un garcon, mais je me demand si ca pourrait être les grosses levres ou je sais pas quoi, bref, peut être au début ca se developpe pareil???... Mais bon, peut être on parle de rien car chaque bébé se developpe differement, il y a certains ou ca va plus vite et se voit plus, les autres au contraire....

Répondre à ania51

15

Roxy16, le 10 aoû 2009 à 18:07:49

C'est très difficile car c'est très tot!

Mais,la manière que ma gygy me la dit,elle avais l'aire très sure d'elle comme toi,mais il y a tellement d'érreures
donc je me fais pas a l'idée tout de suite!
J'ai vue sur d'autre forum des personnes se faire dire un garçon jusqua 5 mois et finalement une fille a 6 ou 7 mois!!! :o
Si elles aurrait dit qu'ils ons cru voire une fille j'usqua 5 mois et au final un garçon,j'aurrais pu comprendre que le pénis étais caché tout le temps entre les jambres, mais de voir un garçon et que c'est une fille??????
C'est qu'ils ons vue un pénis???
C'est dure d'avoir un avie car il y a tellement d'opinions différente!? Ils y en a qui disent que le sexe se dévelope a 17 semaine et d'autres a 11 semaines!!??
Mais le seule temps qu'ons va ètre sur a 100% est qu'and il viendra au monde!!lolol

Répondre à Roxy16

16

visit34, le 30 aoû 2009 à 02:09:40

Dites, les filles, aucune d'entre vous n'est allée à l'école ou quoi??? Part pitié, faites un effort sur l'haurthaugraffe!!

Répondre à visit34

17

ania51, le 31 aoû 2009 à 10:09:11

Ne vous inquiétez pas, il y a surement plein de filles dans ce forum qui ont fait beaucoup plus d'études que vous et qui ont reçu au moins plus d'éducation que vous (suffisant pour ne pas polluer les forums). Et si vous avez bien remarqué, c'est un forum "grossesse", alors vos remarques inutiles gardez plutôt pour vous et votre entourage. Merci.

Répondre à ania51

18

soraya80, le 31 aoû 2009 à 10:29:49

Bonjour
haurthaugraffe!!
les fautes d'orthographe ne sont pas hors charte, bien qu'il y ai orthographe et haurthaugraffe ;o)
le sms étant hors charte, le commentaire et l'alerte est nécessaire, contrairement aux fautes d'orthographe.

Répondre à soraya80

19

Roxy16, le 31 aoû 2009 à 18:48:17

Désolé pour mes fautes '''D'ORTHOGRAPHE '',mais j'ai demandé de l'aide pour mon écho et non pour avoir un cour d'orthographe!

J'ai peut ètre pas autant d'études que toi mais moi par conte j'ai appris ce qu'il y a de plus important dans la vie contrairement a toi.............LE RESPECT!!!!
Pourtant,tu n'as pas besoin de diplôme pour ca !!

Répondre à Roxy16

20

visit34, le 1 sep 2009 à 21:48:14

Le respect? De la langue française? Celle que nous apprenons à nos enfants? Ah!Ah! Allez, ne prends pas la mouche...En plus du respect, un peu d'humour ne fait pas de mal!

Répondre à visit34

21

oledine, le 14 sep 2009 à 11:57:39

Bonjour à tous :)

Je pense effectivement que l'orthographe n'est pas le sujet ! :) nous somme tous là pour partager notre bonheur d'être parent et nos différentes expériences!
En ce qui me concerne je suis dans ma 14ème semaines et j'ai fais une écho à 12 semaines et le gynécologue m'a dis que c'étais un garçon à confirmer, donc je conclurai que pour le moment pas d'effervescence et on verra bien à l'écho des 22 semaines ;)
En tout cas qu'elle joie de voir son petit bébé aussi bien former et bouger à l'écho!
Bonne journée. ;)

Répondre à oledine

22

ania51, le 23 sep 2009 à 14:40:25

Alors pour moi, c'est confirmé - c'est un petit garçon!! Bon, je voulais toujours avoir une fille (car j'ai toujours eu l'impression que les filles c'est mignon et sage et les garçon c'est aussi mignon mais ca tape, ca court et ca crie - je pense que mes idées sont un peu nuls:) ), mais maintenant je suis contente d'avoir un grand frere pour mes futures enfants et j'espère que mon petit garçon aura une petite soeur un jour. Le principal qu'il soit en bon santé. Ils sont forts les medecin - je le sait sepuis 12eme semaine (je suis à 19,5 semaines). Bonne grossesse à toutes!

Répondre à ania51

23

lynxattentive, le 23 sep 2009 à 14:45:38

Ania, ma fille à 16 mois et elle mord, elle tape, grimpe partout comme un singe et elle hurle mdr alors ça ne veut rien dire. Félicitation pour vos grossesses, moi, j'attend encore lol Chantal

Répondre à lynxattentive

24

ania51, le 23 sep 2009 à 15:03:05

Lol Merci Chantal lol C'est sure, les enfants sont tous differents et on peut avoir un garçon sage et une fille pas trop et au contraire. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours imaginé une petite fille avec moi et jamais un garçon, donc j'ai plein d'idées de ce que je peux faire avec une fille et pour les garçon à part de foot et des camions de pompier il y a pas grande chose qui me vient dans la tête :). Mais c'est pas grave, ma vie sera surement remplie de surprises :) Bon chance pour un petit frère ou pour une petite soeur et ta fille! J'ai entendu que chaque enfant a sa période "chiente", alors peut être ta fille le passera encore toute petite lol

Répondre à ania51

25

lynxattentive, le 23 sep 2009 à 15:04:31

Merci ania, mon fils était un ange, jamais je ne l'entendais lol tout le contraire de ma fille et tout le contraire de ce que tu croyais mdr Chantal

Répondre à lynxattentive

26

ania51, le 23 sep 2009 à 15:13:09

Oui, je te crois. lol C'est mon premier bb, et je connais pas trop bb-garçons. Decouverte fevrier 2010 lol Bonne journée!

Répondre à ania51

27

lynxattentive, le 23 sep 2009 à 15:14:19

à toi aussi et félicitation encore et bonne grossesse, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous voir même si c'est pour donner des nouvelles ;) Chantal

Répondre à lynxattentive

28

maelys, le 13 oct 2009 à 11:09:09

Bonjour,

J'ai passé mon écho il ya une semaine j'étais de 11 semaines et 5 jours, la gynéco m'a annoncé qu'il s'agirait probablement d'une fille car elle m'a montré un petit bourgeon, parait que quant celui ci regarde vers le bas c'est un graçon mais quant il léve vers le haut c'est une fille et la il regardait en l'air!!!!J'ai travaillé avec elle comme secrétaire et je dois avouer que je l'ai rarement vu se tromper!!!!!!!J'attends avec impatience l'écho de 22sa!!!!!!

Répondre à maelys
Situation Epidémiologique