Rechercher : dans
Par :

Nausées, diarrhée, mel de tête

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 16:53:45 maki, le 11 aoû 2008 à 16:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu la diarrhée pendant 5 jours, j'ai demandé conseil à la pharmacié et j'ai eu de l'imodium, le pharmacien m'a aussi dit que c'est la période des garstros... mais voilà, après la diarrhée est venue une nausée tenace, je n'arrive pas à manger j'ai comme un dégout et dès que je mange j'ai de grosses nausées avec mal de crâne...

Meilleures réponses pour « nausées, diarrhée, mel de tête » dans :
Céphalées et maux de tête : Quand consulter en urgence? VoirCéphalées et maux de têtes : Quand consulter en urgence? Céphalées d’apparition brutales et intenses Convulsions ou épilepsie Fièvre Maux de tête s’aggravant Troubles neurologiques Nausées et vomissements Des maux de tête différents...
Spasmophilie ou tétanie: manifestations VoirLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne qui...
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
La diarrhée aigue du bébé VoirLa diarrhée aigue du bébé Reconnaître les premiers signes d'une déshydratation Donner immédiatement un SRO, soluté de réhydratation orale, afin d'éviter une déshydratation aigue Consulter en urgence votre médecin devant les manifestations...
Pouce ou tétine ? VoirPour les partisans du pouce inconvénients du pouce Pour les partisans de la tétine Inconvénients de la tétine Sucer son pouce ou prendre une tétine peuvent aider le bébé à s'endormir, à se détendre ou à se calmer. La succion du pouce...

1

dessenanou, le 11 aoû 2008 à 16:53:45
  • +1

Il faudrai que tu vois un médecin, lui seul pourra te sougner si c'est une gastro bacterienne il te faudra des antibio

Répondre à dessenanou
Magazine santé
Situation Epidémiologique