Adolescent - "Gros" phimosis

Anonymedeqqp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 9 août 2013 à 23:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 août 2013 à 00:41
Bonjour / Bon soir,

J'ai 15 ans et je n'arrive pas a décalotter. J'ai donc finis par parcourir ce forum et trouver d'autre questions presque identique à la mienne c'est alors que j'ai compris que j'étais atteint de phimosis. Mais, contrairement aux autres, je n'arrive pas du tout a decalotter, ni au repos ni sous la douche ni en enrection car mon prépuce est trop étroit (Je n'ai donc jamais vu mon gland). J'ai donc quelques questions :

* Cela pose t'il problème au niveau de l'hygiène ?

* Vu l'état de mon prépuce la circoncision "maximale" est telle obligatoire ?

* Qu'elle proportion de la peau sera enlever ?

* Qu'elles sont les effets secondaires de la circoncision ? Perte de sensibilité ?

* Si il y a une perte de sensibilité est ce que je la sentirai sachant que je suis puceau mais que je me masturbe ?

Merci de vos future réponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 août 2013 à 00:24
Bonjour

* Cela pose t'il problème au niveau de l'hygiène ?

oui

Vu l'état de mon prépuce la circoncision "maximale" est telle obligatoire ?
C'est le médecin qui le décidera .

* Qu'elle proportion de la peau sera enlever ?
idem

* Qu'elles sont les effets secondaires de la circoncision ? Perte de sensibilité ?

De toute façon qu'il y en ai ou non , tu n'auras pas d'autre choix que de la faire...
Et là tu n'a aucune sensibilité du gland puisque tu ne peux pas le toucher.

* Si il y a une perte de sensibilité est ce que je la sentirai sachant que je suis puceau mais que je me masturbe ?
Il n'y a pas que la sensibilité du gland dans la masturbation ou l'acte sexuel.


Parle avec tes parents.
Et allez consulter un médecin.
Il t'expliquera tout ça.
0
Anonymedeqqp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 00:31
Merci beaucoup pour la réponse.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 août 2013 à 00:41
De rien :)
0