Douleur au tendon d'achille.

victoriadu10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par victoriadu10 le 10/08/2013 à 07:07
 Sifildhe.... - 10 août 2013 à 09:13
Bonjours,

Alors voila , depuis environ 2 mois j'ai des douleur au tendon d'Achille suite a une chute ( on ma pousser d'une hauteur d'environ 2 mètre) , je suis retombé sur les pieds mes j'ai mal seulement au pied droit . Quand je suis allonger je ne ressent aucune douleur , mes quand je mes mon pied en arrière une douleur part de mon pied jusqu'au genoux , En marchant j'ai super mal au pied mes seulement au tendon , sa me fait "boité" . Voila alors on ma dit que se n'était qu'un choc et que sa passerai d'ici quelque temps.. Mes se n'est pas le cas , Donc je voudrais avoir vos avis avant de consulté un médecin .

Merci.

1 réponse

Sifildhe....
10 août 2013 à 09:13
Bonjour


Donc je voudrais avoir vos avis avant de consulté un médecin .


Depuis 2 mois !!! Tu aurais mieux fait d'aller chez le médecin pour soulager ton pied et faire une échographie, afin de savoir si c'est bien une tendinopathie ou pas

En attendant, mettre ta cheville au repos, de la glace, boire beaucoup d'eau et surveiller son alimentation (éviter les aliments acides).



+
0