Mal de dos, rein après faux mouvement

Utilisateur anonyme - 10 août 2013 à 09:45
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 août 2013 à 09:54
Bonjour,
Après un faux mouvement totalement stupide de hier, je souffre d'un mal de dos très pénible, en effet, après avoir éternué en me baissant --', j'ai cru être paralysé. J'ai eu une douleur abominable en bas du dos, à gauche vers le rein, je souffre toujours autant, impossible de dormir, impossible de me tourner, de marcher, le seule moment où je n'ai pas mal, c'est seulement quand je monte et descends les escaliers. Je précise que je suis encore jeune, je n'ai que 17 ans, a vrai dire j'avais déjà des problèmes de dos, mais jamais autant fort. Hernie Discale, vertèbres déplacé... ? Je pensais attendre la fin de la semaine pour prendre rendez-vous chez mon médecin, je commence le taff lundi, alors je vous laisse imaginer le désastre, comme étant ''opératrice en horlogerie''. :/

Bref, j'espère avoir des réponses positives, ou des réponses tout court, merci de m'avoir lu et merci d'avance, salutations !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
10 août 2013 à 09:54
Bonjour,

Contracture lombaire ? Déchirure musculaire ? Autre...?

Le plus sage est de voir ton médecin sans trop tarder.
0