Cancer du colon "stade 4"

Fermé
Lisacho - 10 août 2013 à 18:45
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 août 2013 à 18:49
Bonjour,

Mon petit frère a commencé sa chimio ça fait 15 jours, il a commencé à vomir une seule fois "chaque matin" mais hier il fait que vomir, il vomit tout ce qu'il mange même son sirop anti-vomitif et il a des douleur très intense au niveau du colon, "il m'a dit qu'il sent des vibrations qui commencent par le colon droit au colon gauche et il montent comme un volcan au foie" je répète exactement sa phrase.

Je voudrais bien savoir s'il y aura quelqu'un qui a la même maladie "un cancer du colon" (stade 4)et qui sent les mêmes douleurs que lui.

Aidez moi s'il vous plaît, il vomit tout ce qu'il mange, j'ai peur que son colon sera fermé et surtout que son médecin dés le début il lui a dit que le colon est presque fermé et s'il commencera pas vite la chimio il se fermera.

Mais mon frère a déjà commencé sa chimio! est ce que son colon pourra se fermé même avec la chimio???

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Lisa.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
10 août 2013 à 18:49
Bonjour,

Pour plus de cohérence.
Ajoutes les infos et nouvelles ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1503196-mon-frere-a-un-cancer-du-colon
3