RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Myome et fibrome

larouce, le mardi 12 août 2008 à 16:44:22
Bonjour, je viens d áprendre par mon genycologue que j ai un myom a téxterrieur de lúterus .le genyco estime quíl est tout petit donc je ne peus pas etre operer maintenant. ( Nb je suis a 28 ans sans enfant et jái peur d ávoir des dificultees a cause de ce myom plustard quand jén aurais envie..) jáimerais savoir
- si toute operation de myom etraine forcement une ablation de lúterus ?
-s il existe un traitement a part lóperation pour faire evaquer un myom
-est ce que le myom se transmet de facon hereditaire car ma mere en a eu et a ete opere jusquá láblation complete de lúterus et ma soeur actuellement qui est sans enfant en a aussis .est ce que nous sommes genetiquement predisposee a cela ? vos reponses et vos suggetions sont la bienvenue
Répondre à larouce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chantal, le samedi 30 août 2008 à 14:30:02
slt moi aussi j'ai un probleme je sius une femme de 46ans et je suis alle chez un medecin qui m' obsculte et a decouvert deux myomes on dit qu'on doit opere et j'ai peur de laisser ma peau je voudrais aussi savoir akoi c du pour que si possoble mes filles puissent l eviter je vous en pris aide moi
Répondre à chantal

Résultats pour Myome et fibrome

Adéno-fibrome du sein droit Bonjour, presence au niveau du quadrant supéro-externe du sein droit d'un module dypoechogène et homogène bien limité, entrainant un renforcement des échos posterieurs, mesurant 20 x 15 x 10mm et évoquant un adéno-fibrome. absence de nodules... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120275-adeno-fibrome-du-sein-droit
Fibromes douloureux Bonjour, je souffre enormement avec des fibromes; J'ai subi une laparotomie il y a 2 ans suite à cela j'ai dû subir une coelioscopie pour tout décoler jusq'au péritoine. mon utérus, une de mes trompes étaient collés. J'ai été sur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104117-fibromes-douloureux
Fibromes et grossesse? Bonjour, on m'a detectè dernierement des fibromes et mon gynecologue (compte tenu de mon age : 37 ans) a emis la possibilitè que je puisse être sterile et m'a preconisè un traitement provoquant une menaupose artificielle et m'a suggere... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131980-fibromes-et-grossesse

Fibromes du seinBonjour, un fibrome au sein, peut il se transformer en tumeur maligne? j'ai une amie qui les a dans les deux seins ils ne sont pas grands de taille, selon ce qu'elle dit.. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120866-fibromes-du-sein
Enceinte avec tumeur uterine ou fibromeBonjour,je suis enceinte de 3 mois et on m'apprend que j'ai une grosseur genre fibrome ou tumeur uterine mais benine... Est ce quelqu'un s'est deja fait operé mesdames j'ai besoin de vos reponses a ma question est ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133479-enceinte-avec-tumeur-uterine-ou-fibrome
Fibromes dans les deux seinsBonjour, j'ai decouvert il y a une semaine que j'avais plusieurs fibromes dans les deux seins!j'ai tres peur que cela soit un cancer!pouvez vous me repondre et me rassurer a ce sujet!pouvez vous me donner des conseil et me dire ce ke je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163195-fibromes-dans-les-deux-seins

Les traitements chirurgicaux des troubles de la stérilité féminiSelon l'anomalie retrouvée lors des différents examens, plusieurs techniques chirurgicales sont envisagées pour désobstruer la ou les trompes pour enlever un fibrome, un ovaire ou un kyste ovarien ou décoller une adhérence au niveau de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/09_les-traitements-chirurgicaux-des-troubles-de-la-sterilite-feminine.php3
Les causes de la fertilité féminineLes anomalies des trompes utérines Des trompes utérines obstruées ou altérées empêchent la rencontre de l'ovocyte avec le spermatozoïde. Les pricipales causes peuvent être: Une infection génitale provoquée par des maladies sexuellement... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/04_les-causes-de-la-fertilite-feminine.php3