RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident de travail

paulo, le mardi 12 août 2008 à 17:45:37
Bonjour,
je travail actuellement dans un centre norauto et suite a un accident de travail le 30/05/2008 mes lunnettes de vue sont casser suite a cet accident qui prend en charge les frais de lunettes qui sont cassees assurances norauto ou ma mutuelle merci de votre reponce
Répondre à paulo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maydo, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:31:32
tu as certainement une assurance avec ton assurance maison qui couvre se genre de chose, mais attention renseigne toi bien sur la franchise car cela te coutera peut-etre moins cher de les faire refaire.
Répondre à maydo

Résultats pour accident de travail

Accident vasculaire cérébral: les statistiques AVC : Statistiques et chiffres Deux fois plus de morts que les accidents de la route Hommes, femmes et âge La journée nationale de l'Urgnece vasculaire Les jeunes peuvent être touchés Les suites d’un AVC Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-592-accident-vasculaire-cerebral-les-statistiques
Diagnostique des douleurs epaule gauche Bonjour, meilleures salutations j ai des douleurs a lépaule gauche surtout en tournant a gauche et a droite de quoi s agit il merci bien sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100085-diagnostique-des-douleurs-epaule-gauche
Accident tu travail Bonjour, suite a un accident du travail pendant mon activité ( maintement en retraite) en cas de complication quelle démarche pour retrouver le statut de son accident du travail merci pour la réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111310-accident-tu-travail

Les causes d'un accident vasculaire cérébralLes causes d’un accident vasculaire cérébral L’Accident vasculaire ischémique :plus de 80% des accidents vasculaires cérébraux La thrombose L’AVC embolique Les AVC hémorragiques La rupture d’’anévrisme Une malformation des vaisseaux... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-593-les-causes-d-un-accident-vasculaire-cerebral
Signes d’un Accident vasculaire cérébralSavoir reconnaître les manifestations d’un accident vasculaire cérébral, plus communément dénommé « attaque cérébrale » Un accident vasculaire peut être provoqué Par l’oblitération d’un vaisseau sanguin par un caillot de sang entrainant une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-225-signes-d-un-accident-vasculaire-cerebral
Signes anodins annonçant l'accident vasculaire cérébralDes manifestations banales peuvent annoncer un accident vasculaire cérébral: L'AIT Les chiffres Des signes qui peuvent durer quelques minutes Les manifestations d’un accident vasculaire transitoire représentent une urgence Faire le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-228-signes-anodins-annoncant-l-accident-vasculaire-cerebral

ACCIDENT DE TRAVAILBONJOUR JE ME SUIS FAIT MAL AU TRAVAIL LE 12 JUILLET(donc accident de travail) COMME CA ALLER JE NE SUIS PAS ALLER DE SUITE CHEZ MON MEDECIN MAIS A CE JOUR J'AI TOUJOUS AUSSI MAL COMBIEN DE TEMPS APRES MA DECLARATION JE PAUX ALLER VOIR MON MEDECIN sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139802-accident-de-travail
Accident de travailBonjour, je travail actuellement dans un centre norauto et suite a un accident de travail le 30/05/2008 mes lunnettes de vue sont casser suite a cet accident qui prend en charge les frais de lunettes qui sont cassees assurances norauto ou ma mutuelle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151066-accident-de-travail
ACCIDENT DU TRAVAIL, REFUS DE PRISE EN CHARGEBonjour, J'ai eue un accident de travail en 1991 qui m'a laissé tétraplégique. Mon taux d'invalidité est de 100%. Jusqu'à présent la prise en charge par la CPAM était de 100%. Mais voilà qu'hier j'ai reçu un courrier me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139007-accident-du-travail-refus-de-prise-en-charge

Journée mondiale des Accidents Vasculaires Cérébraux le 29 octobre- Le 29 octobre prochain aura lieu la 6ème journée mondiale de l'AVC (Accidents Vasculaires Cérébraux). Objectif : sensibiliser un maximum de personnes à cette grande cause de santé publique en les incitant à composer le 15 dès l'apparition des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-mondiale-des-accidents-vasculaires-cerebraux-le-29-octobre-107803-actualite.php3
Dormir trop ou trop peu ferait augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral- Des chercheurs américains ont démontré que les femmes ménopausées qui dorment plus de 9 heures par nuit auraient 70% de chances en plus d'avoir un accident vasculaire cérébral que celles qui ne dorment que 7 heures. Quant à celles qui dorment moins... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/dormir-trop-ou-trop-peu-ferait-augmenter-le-risque-d-accident-vasculaire-cerebral-107447-actualite.php3
Plus de risque d'accident vasculaire cérébral pour les conjoints de fumeurs- Les personnes non fumeuses et mariées à un fumeur auraient un risque de faire un accident vasculaire cérébral (AVC) très supérieur à celles qui vivent avec un non fumeur, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-risque-d-accident-vasculaire-cerebral-pour-les-conjoints-de-fumeurs-107503-actualite.php3

Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Les trucs pour retrouver le désir dans le coupleLa majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses habitudes,voyager,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/03_les-trucs-pour-retrouver-le-desir-dans-le-couple.php3
Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3