Rechercher : dans
Par :

Mal d'oreille

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 11:12:47 joemy, le 12 aoû 2008 à 19:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 3 jours j ai un mal d oreille,c'est sur l'os près du trou,je dirais l'os au dessus,
c'est horrible j ai tout le cote droit qui me fait mal et j ai meme des ganglions,j ai mal quand j ouvre la bouche,
j ai à peine pu travailler,quelqu'un pourrait me dire ce que ca pourrait etre??merci

Meilleures réponses pour « mal d'oreille » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Eviter le mal de dos VoirComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

1

archedenoe, le 13 aoû 2008 à 12:55:03

Bonjour,
Si tes ganglions se sont développés, tu as probablement une infection. Va consulter ton médecin.

Penses aussi que le problème peut aussi être d'origine dentaire (quand as tu vu ton dentiste pour la dernière fois ?).

A+ Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue

Répondre à archedenoe

2

joemy, le 14 aoû 2008 à 04:04:39

Bonjour,
j ai vu un medecin qui n a rien vu dans mon oreille mais il m a aussi conseillé de voir un dentiste,ca fait plus de 10 mois que j'ai pas vu de dentiste,j' ai RDV demain,en attendant je me bourre d'aspirine.merci encore Archedenoe

Répondre à joemy

3

archedenoe, le 14 aoû 2008 à 13:07:53

Bonjour,
Alors courage... 4h et tu dors toujours pas ? dur dur...
Pour une fois tu vas être ravi de voir ton dentiste ! Horrible les abcès dentaires...
Tiens nous au courant...
A+ Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue

Répondre à archedenoe

4

soprincess, le 14 déc 2008 à 13:14:02
  • +1

Cela saute au yeux pour tes oreilles tu a un bouchons et tu fait des otite va prendre rendez vous chez le medecin et demande lui de te faire un certificat medical et un examen de la bouche et des oreilles

Répondre à soprincess

5

melanie, le 4 jan 2009 à 11:12:47

Bonjour je m'appele melanie je suis desoler pour se que sa t'arrive sa doit fair mal tre mal je te souhaite bonne chence aure voir
s'aiter melanie 10 ans

Répondre à melanie
Situation Epidémiologique