Anorexie, crise de boulimie 15 ans

Theroxanne98 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 16 août 2013 à 05:37
 Sifildhe.... - 17 août 2013 à 06:40
Bonjour,

Je m'apelle Roxanne, j'ai 15 ans, je mesure 1'61 et 43kg.Je vous explique, enfait depuis environ 3 mois j'etait en regime, je croyais manger "santer" mais j'evitais tout ce qui etait gras ou contenait des lipides. Ma journée etait baser sur l'alimentation. Je preparais mes repas a lavance dans ma tête pour eviter le plus de calorie possible. Et je comptais les calories exacts de tout mes repas. Je sautais souvent le repas du midi. J'ai fini par m'isoler et ne plus voir mes amis pour eviter de manger gras. J'ai perdu 15kg en trois mois. A la suite de plusieurs commentaire en me demandant si javais un trouble alimentaire, je me suis inquieter. J'ai lut des sites , des tonnes de site et tout les symptomes, je l'est avait. J'avais tres peur. De plus ils disnt tous que tres peu s'en sorte et que plusieurs meurent. Depuis, je me croit capable d'affronter cette maladie seule. J'essaie de manger beaucoup plus. Au debut jetait fier de moi mais maintenant j'ai peur de grossir... Tout a l'heure j'ai mangez au restaurent mais je n'est mangez que la moitier. Arriver a la maison j'etais furieuse parce que je croyais que l'anorexie avait refait surface. Donc je me suis mit a manger nimportequoi. Tous peu calorique mais j'etais hors controle. javais faim. Je ne me suis pas fait vomir , mais tout suite après avoir fait cette crise je me suis mit un plan en tete pour perdre cenque je venait de manger. Cette maladie est toujours dans ma tete. Je suis beaucoup seul chez moi donc je n'est rien d'autre a penser qu'a mon alimentation. Je me suis dit que c'etait peut etre sa, le fait que je n'est rien dautre a penser dans la journer qui fait que je suis anorexique. Mais je pense a mon alimentation constamment meme en presence de mes amis lorsqu'ils discutent je pense a mes repas et a lanorexie. Je ne veux pas consulter ou aller a l'hopital. Cela me fait trop peur et mes parents jugents beaucoup. Jedoit aussi allez a New york dans 7 jours je ne veux etre hospitaliser ... Mais j'ai peur cette maladie me tuent je ne sais pas comment m'en debarasser je croyais y arriver seul... Aidez moi je vous en pris. Comment regler mes crises? Et comment arreter de
penser a mon alimentation!!!!

merci xo
A voir également:

2 réponses

manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
17 août 2013 à 02:22
si tu as lu beaucoup sur le sujet, tu sais déjà que tu ne t'en sortiras pas seule, alors arrête de te faire croire que tu y arriveras ...c'est du temps que tu perds, du temps de qualité pour toi et ta famille aussi.

Prends le temps d'expliquer tout ca à tes parents, ou bien va voir un médecin toute seule, mais tu dois en parler à une personne qui connait ca, qui travaille avec des gens qui souffrent d'anorexie mentale. Tu n'y arriveras pas toute seule c'est quasi impossible ...

alors si tu veux vraiment t'en sortir, va consulté, parle à tes parents et travaille aussi fort à t'en sortir avec eux que tu peux en mettre pour cette fichue maladie.

bonne chance!
0
Theroxanne98 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 02:41
je ne veux pas en parler a ma famille ou parents! Ils jugent et n'ont meme pas remarquer mon etats. Il disent seulement "ta magrit t tu anorexique coudonc". Sa ne m'aide pas vraiment. Et je ne veux pas aller voir un medecin je ne suis pas capable. J'ai aucune chance de m'en sortir seul?
0
Bonjour

J'ai 15 ans , je mesure 1m59 et pese 46.7kilos.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/Theroxanne98

Vu tes soucis de poids et alimentaire que tu traines depuis des mois, perdre autant de poids à ton âge est dangereux.

Il est URGENT que tu vois avec tes parents et ton médecin, car c'est de force que tu te retrouveras au CHU.

Risque de trouble grave psychologique.
0