Des rapport a 15 ans et demi

15 ans et demi - 17 août 2013 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 01:06
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis quelque moi et a des moment quand nous somme ensemble lui a envie de faire l'amour et moi aussi... il m'en parle de plus en plus souvent et aujourd'hui nous avons eu une discutions approfondit a ce sujet et il ma qu'il me respecté trop est que si je voulait attendre il attendrait, mais je me demande quand meme si 15 ans pour avoir des relations sexuel ce n'est pas trop tot , et j ai une autre petite questions , est ce que si nous avons un rapport nous somme obligatoirement obligé de passé par les préliminaire ? sachant que je suis vierge
je vous remercie de vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 01:06
Bonsoir,

<ital>est ce que si nous avons un rapport nous somme obligatoirement obligé de passé par les préliminaire ? sachant que je suis vierge </ital

Tu poses trop de questions, tu doutes trop, alors patientes encore un peu, tu n'es pas prête.

Parle avec ton ami de la contraception que vous allez utiliser ( pilule pour toi, préservatif pour lui )

Ensemble, allez au planning familial pour faire réaliser le test ( contre MST), le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ? au planning familial, tu recevras tous les renseignements dont tu as besoin pour bien commencer tes relations sexuelles.

A+
0