Rechercher : dans
Par :

Fièvre à 39.5° bébé de 3 mois er demi

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 08:28:21 PELAICHE, le 13 aoû 2008 à 09:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis la Maman du Petit Noha de 3 mois et demi. Cette nuit il s'est réveillé a 2h30 en pleurant alors que d'habitude il fait ses nuits. Papa s'est levé et l'a changé, pus Noha s'est rendormi. A 3h30 il s'est a nouveau réveillé en pleurant. Ayant encore quelques crises de coliques, nous lui avons donné du Débridat un Biberon (il n'a pas tout bu), et après un gros calin il s'est rendormi. A 7h30 ce matin, il pleur à nouveau, et là, ce fut quasiment impossible de le calmé. Nous avons pris sa température et le termomètre (restal) affiche 39,5°. Nous lui avons donné un Doliprane en suppo et il s'est rendormi.

Je vais reprendre sa température à son révei. Je suis très inquiète.

Si quelqu'un peut m'aider. S'il a encore beaucoup de fièbre j'irai aux urgences.

Je ne sais pas ce qui peut lui donner de la fièvre.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Fièvre à 39.5° bébé de 3 mois er demi » dans :
Développement du bébé à 3 mois Voir Bébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il...
Vaccins du bébé: 3 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 3 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 2e dose Méningite à pneumocoque : 2ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Développement du bébé à 2 mois VoirBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses...
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Dès 3 mois, un nourrisson a le sens des nombres VoirUne unité de recherche commune à L’INSERM et au CEA montre que le cerveau d’un bébé de trois mois réagit au nombre. Tous les êtres humains, quelles que soient leur culture et leur éducation, possèdent le sens du nombre, cette capacité à percevoir en...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...

1

toptitbal, le 13 aoû 2008 à 10:05:22

Bonjour

"S'il a encore beaucoup de fièbre j'irai aux urgences."

Et pourquoi ne pas appeller votre médecin traitant d'abord ?

Répondre à toptitbal

2

PELAICHE, le 13 aoû 2008 à 13:58:49

Bonjour,

Je ne peux l'emmener chez son medecin traitant, car il est en vacance.

Répondre à PELAICHE

3

babymelynda, le 13 aoû 2008 à 14:00:52

Si le medecin est en vacances allez de suite aux urgence sans vous poser de question

vous lui avez fait prendre un bain pour baisser la t°?

Répondre à babymelynda

4

PELAICHE, le 13 aoû 2008 à 14:02:55

Je lui ai fait prendre un bain, et sa température est redescendu à 38°

J'attend cette nuit.

Répondre à PELAICHE

5

sanita, le 14 déc 2008 à 00:02:43

Il faut tout de suite lemmener aux urgences vite vite je nai envie de vous raconter l'histoire de mon frère pour n pa vs effrayer

Répondre à sanita

6

toptitbal, le 14 déc 2008 à 08:28:21
  • +1

Oui, il serait temps effectivement, car cela fait quatre mois qu'il a de la fièvre !

Lisez avant de répondre...  

Répondre à toptitbal
Situation Epidémiologique