Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique

Résolu/Fermé
nourryna - 13 août 2008 à 15:42
 Malika - 16 nov. 2017 à 16:17
Bonjour,

je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte

et quel traitement avez vous suivis?

merci de me répondre

car je suis un peu perdu

merci de votre attention
A voir également:

28 réponses

Bonjour à toutes
Je viens vous laisser un petit message d'encouragement car j'ai eu moi aussi une dystrophie ovarienne. Je ne voyais mes règles que 1 fois par an et encore lorsqu'elle voulait venir.
Ne perder pas courage, car moi après 9 ans d'essais j'ai réussi à avoir ma première fille et j'attends actuellement le deuxième pour décembre.
Je sais que cela n'ai pas facile tout les jours de voir les autres devenir maman et pas nous. Ne perdez surtout pas espoir. (.... supprimée par la Modération)
JE VOUS SOUTIENS DANS VOTRE COMBAT POUR DEVENIR MAMAN
201
Slt angela !!
FÉLICITATION !! Je te remercie pour tes encouragements qui sont pour nous une raison de plus de nous battre d'avantage !
On m'a découvert une dystrophie ovarienne dans le mois d'août dernier alors que je tentais mon bb2 depuis le mois de février.C'est d'ailleurs ces échecs qui m'ont poussés à faire des exams et surtout que pour mon bb1 ça n'a pas été facile non plus . Mon gynécologue dit que j'ai les follicules qui n'arrivent pas à maturité donc il me sera difficile d'être enceinte. Il m'a prescris stédiril pdt 3 mois mais cela n'a pas donné grand chose; toujours dystrophie ovarienne. Il m'a donc prescrit duphaston 10 ds l'espoir de tomber enceinte . Le problème c'est que je devais commencer dudu le 15ème jr de mes règle (j'ai eu mes règles le 27 oct et je devais le prendre normalement hier 10 Nov) mais j'ai eu un empêchement et c'est finalement aujourd'hui que j'ai commencé. Est ce que je suis en train de fausser le traitement ? Dois-je arrêter et attendre le prochain cycle? J'avoue que une attente de plus ne m'enchante pas du tout car je suis pressée de pouvoir être de nouveau enceinte. Que dois-je faire Répond moi stp et bisou à tes bb!!
0
yaskal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 15:39
salut angelan je suis nouv sur ce forum,mes félicitations pour ta grossesse et merci pour ton message d'encouragemments,g étais recemment diagnistiqué OPK je souffre depuis des années d'absence de regles,je suis deja tombée enceinte il ya un an mais g avorté rapidement (7SA) jaimerai connaictre les traitements que tu as suivis,est ce que tu as essayer l'homéopathie et surtout as tu eu recour au traitement pour ta deuxieme grossesse merci
0