|
|
|
|
|
|
|
Slt
Donne lui des pruneaux. ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Bonjour ,
Je suis d'accord avec la personne qui ta conseiller de lui donné des pruneaux sa fonctionne assez bien malgrès que se ne soit pas bon ! Sinon rend toi en pharmacie ou chez ton medecin, un supositoire existe celui si sert a faire aprtir le bouchon ( ce qui le rend constiper) |
Bonsoir,je rencontre le même problème avec ma fille de 2 ans et demi ça fait 2 semaines que je galère (microlax,forlax...
Elle a été constipée 1 fois, depuis elle a peur elle se retient alors j'ai le droit aux hurlements quand elle a envie elle ne veut plus faire aux toilettes c'est difficile.si le problème persiste consulte un medecin comme moi il te donnera un laxatif forlax ,les selles reviennent normales au bout de quelques jours .Ma fille s'est tellement retenue qu'elle a fait par terre aujourd'hui ,elle est restait debout pour faire mais tampis moi j'étais soulagée.Si ton enfant a peur d'aller sur les toilettes ou sur le pot ne le force pas pour le moment .L'alimentation c'est important aussi donne lui des fruits s'il aime bien .bon courage amitiés |
Bonsoir,
J'ai le même problème avec ma fille de 2 ans, elle est de plus en plus souvent constiper, le pédiatre m'a conseiller de lui faire boire de l'Hépar, du jus de raisin parce que le jus de pruneaux rien à faire, elle n'en veut pas!!! Favoriser les légumes verts, le pain au son, les pommes, pâtes complète, et tout ce qui contient des fibres. Par contre, évite le chocolat, je sais que c'est difficile mais pour le cacao que je lui rajoute dans le biberon il a fallu arreter le Nesquick et lui donner Ovomaltine, meilleur pour le transit. Il reste encore un verre de jus d'orange frais le matin à jeun, ca peut aussi aider. Bon courage. |
Résultats pour constipation chez les enfants