Enorme envie d'avoir une copine, et reves...

Résolu/Fermé
Sebounett Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 12:16
 LePhilou - 6 sept. 2016 à 22:58
Salut,
ça fait 3-4 ans que j'ai vraiment envie d'avoir une copine et que je n'en trouve pas. J'ai été amoureux d'une fille de mon lycée au début de ma seconde ( je suis maintenant en terminale ), mais j'ai jamais osé lui dire et ça a duré toute l'année de seconde comme ça, je la cherché des yeux a la récré.... Puis a la fin de l'année, je me suis rendu compte qu'elle avait un copain et j'ai déprimer pendant 2 mois.
*REVE* : Bref, j'écris ce message juste après m'être réveillé car je viens de faire un rêve qui me déprime encore plus. Je vais pas raconter tout le rêve parce qu'il est long et compliqué mais ça se passais chez moi et plus précisément dans ma chambre. Un magnifique fille était avec moi et on discutait. Je me sentais bien, a l'aise avec elle. On a dormi dans ma chambre mais pas dans le même lit. Le lendemain elle partait de chez moi pour revenir plus tard. Puis je me suis rendormi et j'ai rêvé qu'on était assis ( je savais pas trop ou on était assis ) l'un a cote de l'autre, puis elle a mis sa tête sur mon épaule, et la, je me suis sentis super bien, c'était magique. Puis je me sis réveille de ce rêve ( même en me réveillant de ce rêve, je suis encore dans un rêve, c'était un rêve dans un rêve ) et me rend compte que cette fille revient chez dans peut de temps et que je suis pas prêt. Comme en vrai c'est l'été, dans le rêve je me dépêche de mettre mon bermuda sauf que je vois qu'elle me cherche dans le couloir car j'ai la porte entrouverte. Puis elle me trouve et on recommence a discuter et on re-dort dans ma chambre la nuit. *FIN DU REVE*