Enorme envie d'avoir une copine, et reves...

Résolu/Fermé
Sebounett Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 12:16
 LePhilou - 6 sept. 2016 à 22:58
Salut,
ça fait 3-4 ans que j'ai vraiment envie d'avoir une copine et que je n'en trouve pas. J'ai été amoureux d'une fille de mon lycée au début de ma seconde ( je suis maintenant en terminale ), mais j'ai jamais osé lui dire et ça a duré toute l'année de seconde comme ça, je la cherché des yeux a la récré.... Puis a la fin de l'année, je me suis rendu compte qu'elle avait un copain et j'ai déprimer pendant 2 mois.
*REVE* : Bref, j'écris ce message juste après m'être réveillé car je viens de faire un rêve qui me déprime encore plus. Je vais pas raconter tout le rêve parce qu'il est long et compliqué mais ça se passais chez moi et plus précisément dans ma chambre. Un magnifique fille était avec moi et on discutait. Je me sentais bien, a l'aise avec elle. On a dormi dans ma chambre mais pas dans le même lit. Le lendemain elle partait de chez moi pour revenir plus tard. Puis je me suis rendormi et j'ai rêvé qu'on était assis ( je savais pas trop ou on était assis ) l'un a cote de l'autre, puis elle a mis sa tête sur mon épaule, et la, je me suis sentis super bien, c'était magique. Puis je me sis réveille de ce rêve ( même en me réveillant de ce rêve, je suis encore dans un rêve, c'était un rêve dans un rêve ) et me rend compte que cette fille revient chez dans peut de temps et que je suis pas prêt. Comme en vrai c'est l'été, dans le rêve je me dépêche de mettre mon bermuda sauf que je vois qu'elle me cherche dans le couloir car j'ai la porte entrouverte. Puis elle me trouve et on recommence a discuter et on re-dort dans ma chambre la nuit. *FIN DU REVE*
Quand je me suis réveillé en vrai, j'ai versé quelques larmes parce que je suis seul dans la vrai vie. Puis je suis allé me doucher puis je me suis recouché. Quand je me suis levé j'ai pris le même bermuda ( sans le faire exprès ) que dans le rêve et il était au même endroit, ça ma rappelé le passage du rêve ou elle me cherche et je me suis remis a pleurer.
Je fais ce long topic ( et dsl ) pour vous demander si il y a une solution a ça. Je fais un rêve du genre depuis a peu près 3 ans et j'en ai marre.
Aidez moi svp, merci d'avance a ceux qui vont m'aider.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 août 2013 à 12:37
Bonjour

Fais des activités , rencontre des personnes de ton âge qui ont les mêmes goûts que toi.

L'amour vient quand on ne s'y attend pas .
4
Sebounett Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 1
24 août 2013 à 13:04
J'ai déjà vu ce conseil mais le problème c'est que je suis un peu timide et pas très social donc c'est assez dur, j'aimerais pouvoir aller a L'IUT, ça serait plus facile pour faire des rencontres. Apres je sais pas vraiment ou aller pour faire des rencontres a part des sites de rencontres mais je suis pas trop fan de ce genre de truc, je trouve que c'est mieux de connaitre la personne en vrai et de bien la connaitre mais même en la connaissant bien, si je suis amoureux, je sais que j'oserais jamais lui demander de sortir avec moi a part si je suis vraiment sur qu'elle aussi m'aime :/
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 août 2013 à 14:23
Faire des activités ce n'est pas aller sur le net pour y faire des rencontre virtuel !

Vas dans des groupes en fonction de tes passions . La musique , la littérature , le sport ; la photo etc...
C'est là que tu y rencontreras les personnes qui te correspondront le plus.

Déjà a l'iut tu vas rencontrer des personnes qui sont dans la même filière que toi. DOnc des ponts en commun.
Beaucoup plus qu'au collège ou au lycée.
0
Sebounett Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 1
24 août 2013 à 14:33
Oui je pense aussi ^^ Tu sais ou je peux trouver les groupes dont tu parles ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 août 2013 à 14:35
Recherche les associations sur ta ville ou les villes avoisinante .

Tu en trouveras à l'iut aussi .
0