Faire l'amour pour la première fois avec un homme plus agé?

Résolu/Fermé
Manon479 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 02:02
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2014 à 11:07
Bonjour,
Je m'appelle Manon, j'ai 14ans et je suis vierge..
En envoyant une photo de moi sur "le squat des jeunes" (une page Facebook) Un garçon qui connaissais beaucoup de mes amis proches est venu me parler... Il habitait Havré comme moi, et nous avons partagé énormément d'SMS, au file du temps il m'a presque rendu accro à lui, mais après ça il a commencer a me demander si j'étais vierge et si j'avais déjà échanger des SMS coquins avec mon ex. Je lui es répondu que non et a insister pour que nous le faisions ensemble, maintenant le problème c'est que toute mes journée je ne pense qu'a lui et à ma première fois avec lui, je me suis mise à fumer pour passer le temps sans lui mais ça n'a rien changé.. Est ce que c'est mal de ressentir autant de sentiments pour une personne de 18ans à mon age? Je suis perdue. Et est ce que ça serais mal de perdre ma virginité avec lui?
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
26 août 2013 à 03:30
Bonjour.

Attention !

" après ça il a commencer a me demander si j'étais vierge et si j'avais déjà échanger des SMS coquins avec mon ex. Je lui es répondu que non et a insister pour que nous le faisions ensemble, "

Les discussions de ce genre donnent à penser qu'il y a danger.

D'une part parce que tu es encore mineure et ce " garçon " est majeur.
Il y a donc déjà un problème sur le plan légal.
D'autre part tu ne sais visiblement pas de qui il s'agit dans la réalité et sa façon de se comporter vis-à-vis de toi n'est pas correcte.

Tu as intérêt de stopper de suite ces SMS et de te trouver quelques activités constructives hors FB, et en toute sécurité.
14
Attention ce type est un prédateur ses questions sont plus que suspectes
,un ami ne s intéressera pas à ta vie sexuel sauf sil à des intérêts !!!méfie toi de lui .de plus tu es mineure et il le sais que c'est interdit de tenir ce genre de propos à une mineure .il te propose de coucher avec toi en plus !!! Parle en a ta mère ou à quelques un de proche et par pitié zappe le il n a pas de bonnes intentions . Tu ne seras au un plan fesse de plus et après tu vas bcp pleurer .prends soin de toi ma grande.
0