Acné après prise de la pilule Optilova 20

DarkKirby Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 28 août 2013 à 15:32
 juliette - 6 sept. 2013 à 12:09
Bonjour,
Je viens de commencer de prendre la pilule Optilova 20 depuis 2 mois . J'ai 15 ans . J'ai déjà eu quelques problèmes avec cette pilule comme saignement qui ne s'arrête pas . Avant que je commence la prise de cette pilule je n'avais pas de problème de peau, limite un bouton par an ! Et depuis 1 mois, je commence à avoir des boutons, alors pas de grave, grave problèmes, mais comparer a d'habitude, c'est loin d'être normal et des plaques commencent a apparaître . Je me demandais si quelqu'un avait eu ce problème avec cette pilule ou même peut être une autre pilule et si cette acné allait passé, ou bien s'aggraver. Mon gynéco m'a déjà parler de prendre une pilule plus forte. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Salut, moi aussi je prends Optilova 20 depuis 1 mois, certes on est censé attendre 3 mois pour voir si les effets secondaires passent ou pas, mais j'ai aussi des problèmes d'acné alors qu'avant j'avais quasiment aucun bouton ... je pense que même si ça ne fait pas du tout longtemps que je la prends, je vais changer et reprendre une 3ème génération qui m'allait parfaitement...
1