|
|
|
|
|
|
|
t inquiete pas, sa a commencer il y a deux c surement pas fini, et moi je trouve qu'ils corresponde parfaitement a ta taille et ton poids, n'est vraiment pas de complexe pour ca franchement, en plus ton copain t'aime comme ca.
patiente un peut ta croissance n'est pas fini |
slt t en fait pas comme le dit babymelynda ta crosance n ai pas encore finie et ne te tracasse pas si ton copain t aime comme sa t en fait pas sais pas psk tu a des petit sein qui va te laisse tomber croye moi et si tu a d autre question tien mon msn zedrumsplayers@hotmail.com |
salut fais comme les stars qui n'en n'ont pas...fais toi les masser pendant deux heures chaque jour!! Pour moi ca a marché! |
euh gros néné du 84 vous vous les massé tout seul vos seins ou par un kiné ou un masseur ? c juste pour savoir kar il marive la meme chose que la fille de 16 ans et jai 16 ans ossi |
Moi j'ai 13 ans et demi je fais du 80b et bas ya 6 moi je fesais du 75 a ! comme quoi parfois c un declic sa vient tout dun coup !!! |
moi j'ai 11 ans et je fais 85 b mais chacune est comme elle est et surtout ne te complexe pas par arpport à ça.
ou sinon met du rembourré ... |
J'ai 20 ans, et j'ai pratiquement pas de poitrine, je fé même pas du 70A !!! je ne sais pas quoi faire, surtout ke je suis archicontre la chirurgie esthétique. Si j'avais votre age, je ne serais même pas la entrain de poster ce message...
|
Bonjour, (:
J'ai 13 ans. Environ 42-43 kg pour 1.62 et 80A aussi. =)
|
Résultats pour jai des trooo petits seins pour 16 ans