RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jai des trooo petits seins pour 16 ans

fille qui se pose des questions, le jeudi 14 août 2008 à 15:02:30
bonjour moi j'ai 16an et je fai du 85a pour 1 m 57 et plus ou moin 45kg mai seins n'on commencer a pousser a partir de 14 ans alors ke javai deja mai regle a anviron 13 ans cela me complexe bcp car j'ai un petit copin sa fait un an qu'on est ensemble lui sa le satisfait mai je voi ke kelle ke part en lui il voudrai ke jen ai comme mm un peu plus ce ki est le plus bizarre cest ke ds ma famille ns avon s ts de grosse poitrine appart moi mm mai copine ne comprenne po pk jai des petit seins elle accepte osiii car elle mon dja vue en bikini et mon dit ke cetai mignon sa me fai pleizir ce genre de compliment mai mm siii elle me dise des complimen sa me complexe tjr car mm kan je regarde la tv avc mon copin et kil ya a des femme en bikini jlui di de po regarder car a moi ssa me fai terriblemment mal et ke osiiis a kose de mes petit seins on me donne 13 ans o lieu de 16ans dnc voila siii il y orai encore un espoir ou une aide sa me ferai grand pleizzzirrrr

jatten vos reponse bisous a ttes
Répondre à fille qui se pose des questions  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babymelynda, le jeudi 14 août 2008 à 15:58:55
t inquiete pas, sa a commencer il y a deux c surement pas fini, et moi je trouve qu'ils corresponde parfaitement a ta taille et ton poids, n'est vraiment pas de complexe pour ca franchement, en plus ton copain t'aime comme ca.
patiente un peut ta croissance n'est pas fini
Répondre à babymelynda

2

zedrums, le vendredi 15 août 2008 à 10:45:47
slt t en fait pas comme le dit babymelynda ta crosance n ai pas encore finie et ne te tracasse pas si ton copain t aime comme sa t en fait pas sais pas psk tu a des petit sein qui va te laisse tomber croye moi et si tu a d autre question tien mon msn zedrumsplayers@hotmail.com
Répondre à zedrums

3

gros néné du 84, le vendredi 15 août 2008 à 11:23:01
salut fais comme les stars qui n'en n'ont pas...fais toi les masser pendant deux heures chaque jour!! Pour moi ca a marché!
Répondre à gros néné du 84

4

moii03, le vendredi 22 août 2008 à 19:51:23
euh gros néné du 84 vous vous les massé tout seul vos seins ou par un kiné ou un masseur ? c juste pour savoir kar il marive la meme chose que la fille de 16 ans et jai 16 ans ossi
Répondre à moii03

5

Londoneuz, le samedi 6 septembre 2008 à 18:08:02
Moi j'ai 13 ans et demi je fais du 80b et bas ya 6 moi je fesais du 75 a ! comme quoi parfois c un declic sa vient tout dun coup !!!
Répondre à Londoneuz

6

lucille, le lundi 8 septembre 2008 à 18:16:56
moi j'ai 11 ans et je fais 85 b mais chacune est comme elle est et surtout ne te complexe pas par arpport à ça.
ou sinon met du rembourré ...
Répondre à lucille

8

sounsoun, le samedi 20 septembre 2008 à 19:28:03
J'ai 20 ans, et j'ai pratiquement pas de poitrine, je fé même pas du 70A !!! je ne sais pas quoi faire, surtout ke je suis archicontre la chirurgie esthétique. Si j'avais votre age, je ne serais même pas la entrain de poster ce message...
Répondre à sounsoun

10

lili, le jeudi 30 octobre 2008 à 02:55:27
moi cest pareil le pire cest ke jai 26ans jai des petis seins qui me gache la vie tres complexer jose meme pas les regarder ni les toucher mais bien obliger dy toucher quand je vais a la douche cest tres dur pour moi merci biz
Répondre à lili

11

kaay8, le jeudi 30 octobre 2008 à 08:24:54
Bonjour, (:
J'ai 13 ans. Environ 42-43 kg pour 1.62 et 80A aussi.

=)
Répondre à kaay8

12

ptii sein, le jeudi 30 octobre 2008 à 23:13:56
ma PUCE DIII toii ke moii a 13 ans jetaii plate javaii riien toi ta eu de la chance toii ta croiissance nes po ttes a faii fiini mnt moii jvaii avoiir 17 ans et je perd espoir et me dii ke ma croiissance est fiini car moii a 13 ans je ne fesai po 43 kg maii moin ke sa et mnt je ne fai ke 1 m57 pour 44g

dnc ne dessepere po ja tassure tes encore jeune pour penser ke ta croiisance est fiini allé ni pense plus chuii sure ke sava allé

voilla bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre à ptii sein

Résultats pour jai des trooo petits seins pour 16 ans

Enfants de moins de 16 ans: Les tarifs médicaux Quels sont les tarifs médicaux pour les enfants de moins de 16 ans? Les tarifs des consultations d'un médecin généraliste en secteur 1 varient en fonction de l'âge de l'enfant Les enfants de moins de 2 ans Tarifs de 27E Les enfants de 2 à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-774-enfants-de-moins-de-16-ans-les-tarifs-medicaux
G 13 ans et je sui enceinte din ga de 16 ans Bonjour,g 13 ans et je sui enceinte d'un ga de 16 ans et je c plu koi faire car je cherche un nouvo papa pour mon bébé et ce bébé sera une FILLE donc votre avi sur le nom sera la bien venu sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122461-g-13-ans-et-je-sui-enceinte-din-ga-de-16-ans
Alcool pour les 16-18 ans Bonjour, Voila je vien d'avoir 16 ans et je croi me souvenir que d'apres les texe de loi les mineur de 16-18 ans ont le droit a l'alchol et je voulait savoir : - Si quelqu'un aurait la page contenant la loi ^^ - Si Je peut boir des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102620-alcool-pour-les-16-18-ans

Mon penis et trop petitBonjour, j ai un penis de 14 cm a l age de 16 ans et je vouler vous demender comment le fair grandir le fair evoluer je presize mon penis fair 14 cm en forme evoluer et je voudrer savoir aussi quelle est la taille moyene dun enfant de 16 de petite... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103045-mon-penis-et-trop-petit
Sein plus grand que l'autreBonjour, j'ai 20 ans et jai un sein plus grand que lautre avant ça se voyait pas mais maintenent on me fais beaucoup la remarque. et ça commence a vraiment m'inquieter en plus c'est pas jolie. est ce que c'est grave??? plz repondez moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109001-sein-plus-grand-que-l-autre
Que faire contre ca ? (Résolu)Bonjour, Voila , j'ai 16 ans jai jamais eu de rappor sexuel , donc de mois en mois je devient de plus en plus en manke . Je fais que de me masturber devent cam ou devent des site , j'en peus plus ... Que faire pour calmer cette envi préssente ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160869-que-faire-contre-ca

Une proposition de loi visant à interdire le tabac aux mineurs examinée vendredi(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Vendredi 14 mars sera examinée à l'Assemblée Nationale une proposition de loi visant à interdire la vente de tabac aux mineurs de 18 ans, et non plus aux moins de 16 ans, comme c'est aujourd'hui le cas. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-proposition-de-loi-visant-a-interdire-le-tabac-aux-mineurs-examinee-vendredi-103281-actualite.php3