Voile grise sur l'oeil droit

Résolu/Fermé
jonanse54122 - 29 août 2013 à 16:48
 Fel - 21 mars 2018 à 11:28
Bonjour à tous,

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je commence à avoir peur de ce que j'ai dans l'oeil. En effet, cela va bientôt faire une semaine que j'ai un voile sur mon oeil droit, qui est dominant (8/10 contre 4/10 à gauche). Vous comprendrez donc que ce n'est pas dans mon habitude d'utiliser mon oeil gauche.
Je suis aller voir l'ophtalmologue, chez qui j'avais déjà pris mon RDV annuel il y à un moment.
Elle m'a dit ne rien voir après m'avoir observer les yeux comme d'habitude et m'a fait également un fond d'oeil.
Résultat, elle n'a rien vu.
Le souci qui ce pose à moi, c'est que lorsque je ferme mon oeil gauche ( qui n'a rien) c'est comme si j'avais de la buée sur ma lunette droite, alors que pour être sur que ça ne vienne pas des lunettes, je les ai enlevées.
J'aurais donc aimé savoir si ça était déjà arrivé à qqn car je criant pour mon acuité visuelle si cela ne disparait pas....

Merci d'avance pour vos réponses et désolé d'avoir mis un si long poste....:)

Jonathan
A voir également:

6 réponses

si vous faites trainer vos problèmes d'yeux depuis des semaine, les ophtalmo du moins ceux que j'ai pu voir en urgence sont très sympa. et rigole pas avec les urgences ophtalmologie .

si tu débarque a n'importe quel cabiné d'ophtalmologue en expliquant que ta un voile au yeux , tu seras pris entre deux patient .

pour moi voile oculaire c'est urgence ophtalmologue .

ton gène, c'est comme si tu avais un brouillard sur oeil en question?
si ça ressemble a un voile ou un brouillard visuel va voir un autre ça peux etre une tension oculaire élevé... c'est pas rien. débarque dans un cabiné il te prendrons.
tiens nous au courant
36
j'ai eu la même chose que vous, j'ai été voir mon ophtalmologue qui m'a reçu très rapidement. elle m'a examiné l'oeil et a vu un voile sur l'oeil. Elle l'a traité avec du laser, cela s'est passé hier et aujourd'hui, je vois de nouveau normalement. je vous conseille de consulter un autre ophtalmo
1
Merci .
1