Aige perdue ma verginiter

bianka - 14 août 2008 à 16:55
 pimousse - 14 août 2008 à 17:38
Bonjour,voila jai 28 ans et jai jamais ue de rapport sexuel par pénétrtion le probléme puisque je ne suis pas marie et je ne peux pas faire de relation sexuel avant le mariage comme jai des besoin sexuel je me masturbe ;ou avec les garsson par le clitoris.
mai ya pas un mois je sort avec un homme pourtan jété sur que jété vierge on a essayer un rapport la penetration ma fai mal et cété la premier foi que quelqu un me pénétre pas ou fond mai a telle point que aprés quellque instan jai trouvée des perte rose une petite contiter.et le mec ma conirmer que je nété pa vierge et que cété pas lui le premier pourtan je suis sur que jai jamais ue de pénétrtion ou frotment./

ma question est : est ce que le fait de se masturbéema fait perdre la verginité?
sachan que cette homme ne ma pas pénétret completemt.
veuillez me répondre le plus vite possible car je me sent mal alaise

2 réponses

La masturbation ne te fait pas perdre ta virginité.
S'il t'a dis ça, c'est qu'il doit considérer que tu n'as pas suffisamment saigné à ses yeux. Rassures-toi, la faible quantité de sang ne signifie pas que tu n'étais plus vierge.
Comme je l'ai dis dans un autre post, certaines filles saignent énormément lors de la 1ère pénétration, d'autre un tout petit peu et d'autres pas du tout.
3
Bonjour, déja est ce que le garçon ne ta pa di sa pou te faire culpabiliser. Ensuite, qu'est ce que tu entend par tetr masturbé? Et ensuite si tu a perdu du sang c san doute du au fait que ton hymn c rompu je pense?
0