Posez votre question Signaler

Problèmes d'éjaculation avec ma copine [Résolu/Fermé]

kolsen - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 03:57
bonjour tout le monde,
je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X.
Cela fais 15 ans que je me masturbe avec toujours une éjaculation.
La durée en général est très rapide 3 à 4 minutes et c'est l'éjaculation.
J'essaye de diminué et de ne pas me masturber tous les jours mais après 3 ou 4 jours, je sens que j'ai besoin et je crack ça me fait du bien de le faire...
Est-ce une dépendance physique du au surplus de sperme dans les testicules ou une dépendance psychologique due à l'habitude?
J'ai une copine que je vois toutes les 3 semaines,pendant une semaine nous pratiquons beaucoup le sexe, au lit ça se passe super bien,c'est bon et long... sauf quand elle me masturbe car je n'arrive pas à éjaculer et elle est déçue...
Est ce que s'est en rapport avec ma masturbation solitaire le fait de ne pas arriver à éjaculer avec ma copine?
J'aimerais un conseil de fille et d'homme pour résoudre mon problème plus objectivement.
merci beaucoup!
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
je suis d'accord avec kerrho apprends lui à te masturber comme toi tu aimes et la ta copine pourra se régaler les yeux de te voir jouir entre ses doigts et il faudrait que tu ralentisses mais pas arrêter la masturbation et surtout arrête de regarder des films porno tout les jours car ça travaille le cerveau et cela pourrai aussi venir de la

Pour plus d'informations sur la masturbation : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/158-se-masturber-n-est-pas-sain

Publi-information
Réponse
+10
moins plus
bonjour j'ai un problème assez gênant lorsque je me masturbe j'arrive a tenir facilement 15 / 20 minutes et la c'était ma première foi je n'ai même pas tenu une minute en y allant très doucement , une explication des solutions merci

Réponse
+8
moins plus
bonjour, je pense que le fait de te masturber en solo pendant des années est devenu une dépendance psychologique. Mais le fait que lorsque ta copine te masturbe tu n'éjacules pas je pense qu'il n'a pas de rapport car je pense que ce n'est pas un problème car moi lorsque je masturbe mon homme il n'éjacule pas je pense que c'est un geste préliminaire et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Surtout si tout se passe bien pendant les rapports. Peut être devriez vous essayer la fellation en même temps que la masturbation.

kolsen- 14 août 2008 à 18:00
Oui, en effet psychologiquement s'est difficile de stopper la masturbation...
Je ne sais pas comment çà se passe physiquement pour un homme si celui si ne se masturbe pas et qu'il n'à pas de relation sexuel pendant 3 semaines.
Pour la santé des testicules est ce dangereux de garder son sperme?
Pour la felation s'est une bonne idée mais le pb est qu'elle n'aime pas tellement çà et j'en souffre un peu du coup...
Je pense que cela pourrais peu ètre me débloquer.
D'accord avec toi, sur le fais que la masturbation reste un préliminaire mais de tps en tps s'est bon aussi qd elle continue jusqu'à l'éjaculation.
Réponse
+4
moins plus
Je trouve tout à fait normal de devoir se soulager quand les rapports sont éloignés.
Pour ma part, à 50 ans passés, je continue.
Parfois tout les jours, parfois tout les 4 jours environ.
Ma femme ne veut plus rien savoir et il est impossible de rester comme ça.
J'ai remarqué que le mental joue pour beaucoup. Si j'ai la chance d'avoir 1 rapport, je peux tenir beaucoup plus de jours. Il y a je pense un phénomène de frustration. En période longue d'abstinence, je dois y passer tout les jours, voir plusieurs fois. Et je ne suis pas "détendu"!

Réponse
+4
moins plus
pas de soucis, la sexualité est mystérieuse, et ce qui ne marche pas aujourd'hui peut marcher demain. de toute façon discutez-en, le cerveau joue des tours, et a plus d'un tour dans les poches de notre inconscient.

la masturbation ne peut te gêner que si tu en éprouves quelque part de la culpabilité. je suis bi, et avec un mec j'éjacule vite, avec ma copine, ça prend beaucoup de temps ou bien ça ne vient pas, et pourtant j'ai eu beaucoup d'autres expériences avec des femmes et n'ai pas eu ce problème avant.

bonne jouissance

homme de 58 ans

Réponse
+2
moins plus
trouvez moi la solution

Ce document intitulé « problèmes d'éjaculation avec ma copine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.