Vaseline pour les seins ?

Résolu/Fermé
Watili Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 21:36
 Sifildhe.... - 1 sept. 2013 à 08:22
Bonjour a toutes :)
Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais actuellement du 85A ouB selon les soutifs, bref je trouve cela petit, même si on me dit souvent qu'il faut laisser la nature faire, et ce j'attend depuis un bon moment et cela ne change absolument pas depuis mes 12 ans --' bon je ne cherche pas a avoir une énorme poitrine mais gagner 1 ou 2 bonnets de plus serait l'idéal. J'ai lu sur différent forum qu'il fallait se masser les seins, les douches froides, les crèmes, etc mais je ne suis pas vraiment convaincue, enfin j'ai eu une idée; celle d'utiliser de la vaseline après une douche froide, pensez vous que cela est bien ou totalement inutile ?
J'attend vos réponses et vos conseils avec impatience
Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
31 août 2013 à 21:41
bonjour
J'ai lu sur différent forum qu'il fallait se masser les seins, les douches froides, les crèmes, etc mais je ne suis pas vraiment convaincue, enfin j'ai eu une idée; celle d'utiliser de la vaseline après une douche froide, pensez vous que cela est bien ou totalement inutile ?

c'est la collection des choses inutiles

il n'y a rien à faire qu'être patiente
37