Bonjour,
Il y a 3 semaines environ j'ai été réveillée par une douleur très vive dans l'oeil gauche, cette douleur n'a pas duré mais j'avais l'oeil très rouge et larmoyant. Je l'ai alors rincé, ne sachant pas s'il pouvait y avoir quelque chose à l'intérieur ou pas. Cette douleur n'est pars revenue et le larmoiement et la rougeur se sont estompés dans la matinée.
Depuis je ressens de temps en temps un très léger élancement à l'intérieur de l'oeil, en profondeur, sans constater d'autre signe particulier, si ce n'est une gène comme s'il y avait quelque chose derrière mon oeil.
Je suis myope et porte des verres progressifs, j'ai eu il y a une douzaine d'années un traitement au laser pour palissade et l'an dernier j'ai reçu un coup de bâton dans cet oeil qui a provoqué une éraflure. Traitement par pommade prescrite par un ophtalmologue. J'ai déjà eu une fois une migraine ophtalmique avec aura.
Merci d'avance pour vos conseils, à savoir s'il faut consulter, et ce rapidement ou dans le délai d'attente habituel d'un rendez-vous.
Véro