RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur à l'intérieur de l'oeil gauche

véro, le jeudi 14 août 2008 à 20:52:36
Bonjour,
Il y a 3 semaines environ j'ai été réveillée par une douleur très vive dans l'oeil gauche, cette douleur n'a pas duré mais j'avais l'oeil très rouge et larmoyant. Je l'ai alors rincé, ne sachant pas s'il pouvait y avoir quelque chose à l'intérieur ou pas. Cette douleur n'est pars revenue et le larmoiement et la rougeur se sont estompés dans la matinée.
Depuis je ressens de temps en temps un très léger élancement à l'intérieur de l'oeil, en profondeur, sans constater d'autre signe particulier, si ce n'est une gène comme s'il y avait quelque chose derrière mon oeil.
Je suis myope et porte des verres progressifs, j'ai eu il y a une douzaine d'années un traitement au laser pour palissade et l'an dernier j'ai reçu un coup de bâton dans cet oeil qui a provoqué une éraflure. Traitement par pommade prescrite par un ophtalmologue. J'ai déjà eu une fois une migraine ophtalmique avec aura.
Merci d'avance pour vos conseils, à savoir s'il faut consulter, et ce rapidement ou dans le délai d'attente habituel d'un rendez-vous.
Véro
Répondre à véro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le vendredi 15 août 2008 à 10:27:43
Bonjour

Là, vraiment, sans examen, impossible de te répondre.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une douleur perçue à l'intérieur de l'oeil ou derrière l'oeil n'est pas toujours d'origine oculaire. Cela se voit dans certaines formes de sinusite par exemple.
Mais, dans tous les cas, il faut consulter pour vérifier.  
Répondre à toptitbal

2

véro, le vendredi 15 août 2008 à 12:18:57
Merci pour cette réponse, je prendrai rendez-vous lundi, cette sensation de gène n'étant pas tout le temps présente, davantage d'ailleurs le soir ou après du temps passé sur l'ordinateur.
Répondre à véro

3

annie, le mardi 11 novembre 2008 à 15:11:12
alors qu'est-ce-que tu avais?!!
Répondre à annie

Résultats pour douleur à l'intérieur de l'oeil gauche

Diagnostique des douleurs epaule gauche Bonjour, meilleures salutations j ai des douleurs a lépaule gauche surtout en tournant a gauche et a droite de quoi s agit il merci bien sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100085-diagnostique-des-douleurs-epaule-gauche
Douleur à gauche niveau ventre Bonjour, depuis cette nuit j'ai une douleur permanate à gauche du ventre, et j'ai aussi la nausée. la douleur est seulement sur la gauté gauche (pas eue mal au dos), par contre samedi dernier j'ai une inferction urinaire qui a débuté et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153816-douleur-a-gauche-niveau-ventre
Quelle est la pression maximal de l'oeil Bonjour, ma grand mère qui est âgé de 80 ans a perdu la vue avec sans oeil gauche .je voulais savoir si la pression au niveau de oeil peu atteindre 40 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124019-quelle-est-la-pression-maximal-de-l-oeil

L'infarctus: agir très rapidementL’infarctus : agir vite en appelant le 15 ou le 112 sur un téléphone portable Chaque minute compte pour déboucher le ou les artères obstruées ou bouchées lors d’un infarctus. Le délai moyen entre le diagnostic de l’infarctus au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-81-l-infarctus-agir-tres-rapidement

Voile blanc devant un oeilBonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines déjà... des fois dans mon oeil gauche j'ai un voile blanc je ne vois presque plus rien, est déjà arrivée à quelqu'un. Et de plus, je ressens des genes dans mes deux yeux, et lorsque je regarde de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153489-voile-blanc-devant-un-oeil
Tache +gros vaisseaux a l'oeilBonjour, bon voila,j'ai un probleme au niveau de mon oeil gauche;il s'agit dune tache de pigmentation qui est apprue il ya environ 3ans dans le tissu conjonctif de l'oeil plus precisemen,en plus de gros vaisseau qui sont bien apparent... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148688-tache-gros-vaisseaux-a-l-oeil
Point noir fixe dans la visionBonjour, J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans la claireté,que puis-je faire je m'inquiéte ?????? PS: je ne suis pas myoppe sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115629-point-noir-fixe-dans-la-vision