Posez votre question Signaler

Douleur à l'intérieur de l'oeil gauche

véro - Dernière réponse le 1 avril 2015 à 23:02
Bonjour,
Il y a 3 semaines environ j'ai été réveillée par une douleur très vive dans l'oeil gauche, cette douleur n'a pas duré mais j'avais l'oeil très rouge et larmoyant. Je l'ai alors rincé, ne sachant pas s'il pouvait y avoir quelque chose à l'intérieur ou pas. Cette douleur n'est pars revenue et le larmoiement et la rougeur se sont estompés dans la matinée.
Depuis je ressens de temps en temps un très léger élancement à l'intérieur de l'oeil, en profondeur, sans constater d'autre signe particulier, si ce n'est une gène comme s'il y avait quelque chose derrière mon oeil.
Je suis myope et porte des verres progressifs, j'ai eu il y a une douzaine d'années un traitement au laser pour palissade et l'an dernier j'ai reçu un coup de bâton dans cet oeil qui a provoqué une éraflure. Traitement par pommade prescrite par un ophtalmologue. J'ai déjà eu une fois une migraine ophtalmique avec aura.
Merci d'avance pour vos conseils, à savoir s'il faut consulter, et ce rapidement ou dans le délai d'attente habituel d'un rendez-vous.
Véro
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bonjour

Là, vraiment, sans examen, impossible de te répondre.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une douleur perçue à l'intérieur de l'oeil ou derrière l'oeil n'est pas toujours d'origine oculaire. Cela se voit dans certaines formes de sinusite par exemple.
Mais, dans tous les cas, il faut consulter pour vérifier.
linafolo- 18 avril 2012 à 00:25
ma réponse concerne la personne devenue borgne après plusieurs interventions à l'oeil . Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la confusion.
Répondre
judyket- 23 juin 2014 à 15:31
merci j'ai ete reveillee par cette meme douleur ce matin, j avais peur. mais comme je souffre de sinusites, je comprends mieux maintement.
Répondre
bouffon --" Caca - 18 mars 2015 à 21:45
ferme ta gueule au pire
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'ai consulté ce sujet hier soir, car j'ai moi aussi les memes symptomes, A savoir douleur dans et derriere l'oeil, larmes qui coulent toute seules..

J'ai passé une nuit atroce sans dormir : nouveaux symptomes, douleur vive due à la lumiere. On peut toute fois s'y habituer, mais pas à celle du soleil, ou autres sources lumineuses trop intenses.

J'ai été voir mon ophtalmo, verdict : j'ai chopé un virus qui cause des plaies dans et sur l'oeil. -> une semaine de traitement (à base de gouttes) voilàvoilà..

Je suis pas medecin, je fais seulement part de ma réponse pour aider les autres personnes qui sont dans mon cas. Et bon courrage à tous, car c'est tres douloureux..
Aldwin- 28 févr. 2012 à 11:40
J'ai oublié de présicer que meme si on garde l'oeil infecté (pour moi, le gauche) fermé, et que l'oeil droit regarde la lumiere, la douleur est ressentie dans l'oeil gauche.
Répondre
michel- 15 mars 2015 à 07:59
Bonjour, Aldwin.
J'ai exactement le même problème du mal à linterieur de l'oeil gauche bref j'ai les mêmes symptômes. Comment faire pour le traité, aidez moi svp, ça dure déjà près de 4 jours et j'ai seroeisent mal. J'ai pris à l'hôpital les dolipranes 1000 et les ibuprofens 200 qui ont juste calmer quelques minutes. Que faire??? Aidez moi svp
Répondre
michel- 15 mars 2015 à 08:06
Je ne porte pass de lunette et je n'ai de problèmes quelconques des yeux mais le presente pas les mêmes symptômes Vero et Aldwin. Autres fois quand ça me prenant je faisais l'effort de faire un vide dans la tête et dormir mais maintenant c'est difficile. Que faire??? Aidez moi svp
Répondre
N.L- 1 avril 2015 à 23:02
Prends tu un traitement ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai juste mal derrière l'oeil gauche ( sa me pique) mais je ne c'est se que c'est .
Merci de me répondre si vous savez .
Es ce un virus , un infection ....
lol00 15Messages postés jeudi 25 juillet 2013Date d'inscription 8 mars 2014Dernière intervention - 6 août 2013 à 00:53
Merci d'avance
Répondre
lolilol- 20 févr. 2014 à 18:08
Tu dois sans doute être atteint du sécheresse oculaire il faut hydrater ton oeil avec des goutte
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « douleur à l'intérieur de l'oeil gauche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.