Douleurs lombaires et cervicales

AmyLola Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 2 sept. 2013 à 13:55
AmyLola Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 2 sept. 2013 à 15:40
Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je cherche un peu d'aide de personnes ayant les mêmes symptomes que moi. Je souffre depuis decembre 2012 de douleurs. Elles ont commencé au niveau du sacro iliaque gauche, puis raideur des lombaires après position assise un peu longue (je suis secrétaire et travaille à 1 heure de voiture de mon domicile), puis à droite, ça irradie dans les fesses, les jambes parfois. J'ai également des douleurs dans les cervicales avec douleurs dans les bras, jusqu'à m'empecher de me lever normalement et m'oblige à rouler de coté... Bref j'ai l'impression que beaucoup de nerfs partant de la colonne (cervicales et lombaires) sont inflammés... et mon moral est tel qu'au réveil je dois froler les 80 ans et le suicide... le moral s'améliore dans la journée mais les douleurs restent. Les anti inflammatoires soulagent très bien mais restent des AI... à petite dose... je suis allée voir, ortho-bionomiste, magnétiseuse, ostéopathe, généraliste, j'ai fait scanner, IRM et recherche du gene HLA B27 (résultats négatifs pour scan irm et HLA B27). le rhumatologue semble sécher sur mon cas, on ne voit rien... il me parle vaguement de fibromyalgie mais vraiment vaguement sans aucune explication, me donne de la gabapentine me fait prescrire des séances de massokiné par mon généraliste (peut pas le faire lui meme surement...) et me dit qu'on peut se revoir dans 6 mois... d'accord merci... du coup je songe à voir un psychiatre, peut etre est-ce des douleurs de tout autre nature...
voilà, merci à vous si vous pouvez m'aider...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 sept. 2013 à 14:13
Rassures moi, il y a bien eut des radios? Une IRM?
0
AmyLola Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
2 sept. 2013 à 15:40
pas de radio... mais 2 IRM (une lombaire et une sacro iliaque) qui n'ont rien révélé...
0