Rechercher : dans
Par :

Perdre du ventre( le gras)

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 21:52:51 JEROMEEEE, le 14 aoû 2008 à 23:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je mesure 1M85 pour 84KG apriori bien proportionné mais voila un moment que je complexe sur mon bide! jarrive pas a eliminer la couche de graisse qui le recouvre malgré que depuis 4mois jai soigné mon alimentation (question boisson que de l'eau), je fais de la musculation 2 A 3 fois par semaine et depuis 1 mois je cours tous les jours au minimum 20min.et environ100abdos chaque matin mais les resultat tarde et jai peur de me decourager!je voudrai savoir si certain etait ds mon cas et en combien de temps je pourrai avoir un ventre plat.

Meilleures réponses pour « perdre du ventre( le gras) » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...

1

tim, le 19 aoû 2008 à 21:57:27

Persevere et utilise des cremes amincissantes!

Répondre à tim

3

milliongirl, le 20 fév 2009 à 06:34:39
  • +3

Pour perdre du gras en faisant du cardio, donc de la course, essaye plutot de courir 40minutes à allure modéré. Tu ne dois pas etre essouflé. En courant 20 minutes, ca ne suffit pas à lorganisme pour puiser dans tes réserve de graisse, et de plus, si tu as pour habitude de courir vite, cela amène ton organisme non à puiser dans les réserve de graisse mais plutot à utiliser le sucre puis puiser dans le muscle. Tu risque plutot de perdre de la masse musculaire qu'autre chose, et en plus cela t'affame. Le mieux serait 45 minutes 3x par semaine de cardio, et 2 fois par semaine de muscul.

Répondre à milliongirl

4

BOULE, le 23 fév 2009 à 14:20:41
  • +3

Bonjour moi jai 15 ANS et sen fere de regime jai perdu 25 kilo vous vous demender commen ces tre simple jai arreter le gazeux le sirop ect je buver ke de leau puis jai arreter les bonbon les sucrerie gateaux ect puis je fessai du foot tt les jour en couren un peu tous partou sur les terrian meme si ceter moio le plus gros j'essayer de courire le plus vite possible et grace a sa je sui passe de 90 KILO A 65 KILO voila bon courage a tt seux ki veul essayer merci bye

Répondre à BOULE

5

Une motivééé, le 4 mar 2009 à 00:13:37

En Combien de Temps as tu perduu 25 Kilos ?

Répondre à Une motivééé

9

nani, le 7 nov 2009 à 13:25:19

Bonjour .j ai 25 ans mon tour de taille c est 110.je veux être au moins 90 cm.comment je vais faire j ai essayé tous mais aucune résultat.ah !je fais 71 kg.aidez moi s.v.p.merci bp bp bp bp.

Répondre à nani

10

Fulgore, le 7 nov 2009 à 13:46:27

Premièrement, il faudrait que tu nous donnes également ta taille, puis ton sexe.
Le poids ne signifie pas grand chose, par contre le tour de taille est très révélateur (si tu mesure 1m90, et que tu pèse 110kg avec une faible masse graisseuse, ton tour de taille est normal, voir plutôt léger :))

Ensuite, il faudrait nous indiquer depuis quand tu as un éxcès pondéral, car établir un programme adapté dépend aussi depuis quand tu es en surcharge.
Saches enfin que perdre sa masse grasse nécessite des efforts, du temps, mais que les résultats seront au rendez-vous :)

Répondre à Fulgore

8

dexon, le 18 oct 2009 à 20:47:22

Oui toi tu as comme tu nous le dis 15 ans et un certains poid moi j'ai 13 et je suis deja à 87 kilos c'est quand meme grave à mon age et j'en prend que conscience que maintenant et pourtant je fais ainsi du foot 3x par semaine et le problème numero 1 c'est que je ne peux m'empecher de re-manger,re-manger ect ... alors moi ça me donne un peu plus confiance en moi par rapport à ton message parce que nous sommes dans la meme situation fin celle que tu avais alors si tu pourrais expliker plus en détail ta periode de régime ça pourrai me rbooster
MERCI DAVANCE DEXON

Répondre à dexon

6

freedii, le 23 avr 2009 à 00:02:17

Moi j'aité dasn le meme cas que toi j'ai 1m87 pour 80kg alors que avent javé 87 kg mé g comancer a fair du sport é de la muscule alors mon bide il a disparue

Répondre à freedii

7

Fulgore, le 18 oct 2009 à 09:25:42
  • +2

Je réponds sans doute un peu tard mais celà me semblait necessaire au vu de certains posts.
Il est parfaitement inutile de courir 40 minutes d'un coup, plutôt que 2 fois 20 minutes.
L'organisme ne puise dans la masse musculaire que si celle-ci est déficiente en protéines. C'est le nombre de calories dépensées qui comptent!!!
L'important est de faire du sport, d'éviter certains aliments : alcool, sodas, charcuterie, gateaux, friture, patisseries, glaces... et privilégier les : poisson, légumes, fruits, pâtes, riz...
Si l'on ne s'alimente pas assez, notament en sucres lents et en protéines, c'est là qu'on va puiser dans les réserves musculaires.
Personnellement, je ne cours que 30 min par jour, en plus de ça je fais 3h de sport par jour, pas que du cardio loin de là... et je fais 1m71 pour 90kg (avec 8% de graisse seulement), comme quoi, lorsque l'on fait du sport et que l'on prend du muscle, le poids augmente, plutôt que de regarder la balance, mieux vaut se regarder dans la miroir!!! :)

Répondre à Fulgore
Magazine santé
Situation Epidémiologique