Que faire Mon mari me fuit ne veux pas faire l amour avec moi?

Lachoina Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 15:46
Bonjour,
Que faire ?12ans de mariage un enfant,et dans tout ce temps on a pas fais deux ans ensemble ,mari toujours dehors dans ces missions,je ne sais pas si il a une autre femme dans sa vie ou c moi qui l excité plus aider moi,à chaque fois il me repousse ,il me laisse pas s approcher de lui,s'il le fait il a besoin,il fait cekil à faire c fini il fiche le camp,et même dans le sommeil s'il ouvre les yeux pour me voir accoté de lui il se réveille en sursaut il me dit c quoi sa?dégage de la,des fois il me laisse pas dormir avec lui,je ne sais pas pourquoi peut être il ne veux plus de moi,des fois quand je le voie prendre son bain je rentre dans la douche avec lui,automaticament il me chasse et ferme la porte,je l'aime j'ai pas envie de le quitter ,aider moi en me conseillant ,pourtant je fais tout pour être sexy,je fais tout pour l excité mais aucun résultat ,on fait l amour rarement,et des fois s'il décide de me toucher c soit par voie anal,soit il me pénètre quand je suis indisposée ,que faire?

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
2 sept. 2013 à 21:10
Bonjour

Pourquoi rester avec lui alors ?
3
Lachoina Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 10:20
Parce je tiens à lui
0