Mycose 3x :( !!!

Lolo - 3 sept. 2013 à 21:33
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 sept. 2013 à 13:59
Bonjour, Je m'appelle Laura, mais vous pouvez m'appeler Lolo. Je n'ai que 15 ans, je vais faire 16 dans 2 mois. Mon soucis ... Les Mycoses Vaginale ou vulvaire ? Voilà ma première mycose, je l'ai attrapé : Après être assise sur des toilettes public ( Bon, là, j'ai compris... ) Mais en suite je l'ai encore eu ( je ne sais pas pourquoi ) Je me suis levé : J'ai regardé la télé, je tricoter en même temps ( J'adore ça ^^ ) Puis du coup j'ai sentis que ça me gratter donc du coup je me suis essuyer avec une lingette, ça gratter, gratter. Là c'était pas normal, mais Là, c'est encore arrivé... :'( la première c'était y a 5 mois la 2e 2 semaines après la première xD et Là c'est revenue : Donc sil vous plait ? Pouvez vous me dire : Les risques d'infection ? Car j'ai mes regles et j'ai oublier de changer le protège slip depuis hier ça a une odeur Affreuse... J'ai Honte, mais je ne comprend pas :( ça m'énerve 3 fois dans l'année c'est incroyable ? Je n'en n'ai jamais attrapé avant, pourtant je reste pas lever dans les toilettes, je changer pas ma couche ( quand ça ne coule pas trop ) je les est eu à 12 ans, mais Là ? Je n'ai rien compris ? Comment ça peut disparaître, me traiter pas de dégueulasse. Mais quand j'ai eu ça, j'attendais 3 à 5 jours jusqu'à ce que ça disparaître. Mais dite moi, là je veux que ça part au plus vite dite moi les soins sur des infections vaginale + d'autre risque ( Car vu que je n'ai rien fait ) j'ai aussi entendu qu'ils disent que c'est à cause du pantalon trop serrer ? Je ne sais pas mais j'étais en pyjama xD enfin, merci de me répondre et désolé d'être aussi longue xD
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
3 sept. 2013 à 21:44
Bonsoir,
Les mycoses se traitent avec des ovules et des crèmes, on conseillent également de te laver avec un gel intime car son ph est neutre.
Les mycoses s'attrapent en ayant des rapports ou quand on utilise des toilettes publics qui sont souvent sales, tes propres toilettes peuvent également t'en faire attraper, car tu as l'air d'avoir une muqueuse fragile.
Tu devrais consulter ton gynécologue ou ton médecin traitant et il te prescrira un traitement pour éviter que ceci ne se reproduise.. En attendant utilise des lingettes et évite de t'asseoir sur les toilettes. Lave bien tes mains avant d'aller aux toilettes et quand tu en ressors.
0
Merci Eloana :) J'ai dû l'attraper en allant au toilette du lycée, ( y avait même pas de savon ) mais bon pourtant je ne me suis pas assise xD on me dit qu'aussi on n'en attrape en portant des Calçons ( fille ) mais c'est mieux une culotte ( Coton ) mais bon merci beaucoup :)
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
4 sept. 2013 à 13:46
Apres peut etre voir avec un gynecologue ou ton medecin traitant si tu es souvent sujette a des mycoses quel traitement il peut te donner ou conseils..
0