RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilule et cigarette

Saku-is-a-lolita, le vendredi 15 août 2008 à 11:13:46
Bonjour,

Depuis peu de temps je prend la pilule.
Je suis fumeuse, et l'on m'as déconseillé de continuer à fumer durant mon traitement.
Malheureusement, je n'arrive qu'a réduire, pas à arrêter complètement.
DEpuis peu, je suis prise de vomissement, de maux de tête et de vertige.

Es-ce-la combinaison pilule/cigarette ?

(Merci d'avance pour vos réponses)
Répondre à Saku-is-a-lolita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babymelynda, le vendredi 15 août 2008 à 12:04:13
Bonjour,

c a partir de 40ans que sa pose des problemes, malgre que la cigarette en fait d'autre mise a part d'etre combine a la pillule

pour les vomissement et mal de tete, c surement la pilule que vos supportez pas, il faut retourner voir la gygy pour sans doute qu'elle vous la change pour en prendre une moins forte ou une autre marque.
Répondre à babymelynda

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doc Breizh, le lundi 25 août 2008 à 15:24:30
Faux,le tabac pose des problèmes dès le début qui plus est combiné à la pillule (thrombose veineuse,AVC...).Donc pas de tabac avec la pillule (c'est dur,mais on peut se faire aider) Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
Répondre à Doc Breizh

6

sylvie, le mardi 26 août 2008 à 21:16:47
25 ans de pillule et 3 paquets de malboro
un cancer de l'utérus !!!!!!
avec un fils de 10 ans et une fille de 2 ans
4 ans après, a 45 ans, j'ai pris la grande décision,

redevenir moi !
avoir du souffle, vivre sans me voir vieillir

je veux dire stop la clop

pas évident, mais quel bonheur, la liberté, le souffle, ne plus puer le matin, le soir,
quand on arrête la clop, si quelqu'un qui fume entre dans la pièce, quelle horreur pour les narines
les mots ne peuvent décrirent ce que je ressent depuis mon arrêt du tabac
je me suis fais aider par des médicaments.

alors si tu veux comme moi revivre, essaye, tu n'as rien à perdre,
tout a gagner, .................................... la liberté !
Répondre à sylvie

2

Saku-is-a-lolita, le lundi 25 août 2008 à 14:15:57
D'accord, je vais prendre rdv avec le medecin.

Merci ♥
Répondre à Saku-is-a-lolita

3

• 2
lissette77, le lundi 25 août 2008 à 15:19:59
juste un conseil arrete de fumer moi j ai fumer et pris la pillule en meme tant et j ai fai une flébite ced que l artere de ma jambe a ete bouché par un caillox de sans tu c a 27 ans quand on te dit si jamais tu bouge trop et deplace le cailooux tu peut faire embolie pulmonaire voir meme mouriri ca te fait reflechir malheureusement il fau faire un choi soi tarreter la pillue soit arreter de fumer moi j ai fait le mauvais choix j ai arrete la pillule et continuer car je me sent pas capable pour l instant d arreter
Répondre à lissette77

5

• 1
mimi, le mardi 26 août 2008 à 10:32:59
bonjour,
oui moi aussi je te conseil d'arrêtere de fumer car ma belle mére a repris la pilule ya 8 mois et y a 4 mois elle a fait elle aussi une phlébite et c'est l'horreur pour elle je sias pas si ca peu t'aider mais mon fiancé a arrêter de fumer grace à des huiles cela s'appel les fleurs de Bach ca se trouve dans certaines pharmacie des qu'il avait envie de fumer il prenait deux trois gouttes et ca lui coupait l'envie bon courage
Répondre à mimi

Résultats pour Pilule et cigarette

Tabac et pilule Bonjour, je voudrais avoir un renseignement , je sais qu'il est dangereux de fumer et de prendre la pilule ...mais je fume juste pour le plaisir a peine 4cigarettes par semaine . J'attend mon prochain cycle pour commencer la pilule (... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109353-tabac-et-pilule
Réaliser avant tout ce que contient une cigarette, une cigarette Les composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/02_realiser-avant-tout-ce-que-contient-une-cigarette-une-cigarette-legere-le-cigare-le-narguile-les-bidies.php3
La pilule contraceptive Que contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule

PILULE MELODIABonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant quelque jour au milieu de la plaquette. c'est embetant. est-ce grave? doi-je changer de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121851-pilule-melodia
Retard après arrêt de la pilule (Résolu)Bonjour, J'ai arrêtée de prendre la pilule à la fin février dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu mes menstruations quelques jours après l'arrêt de la pilule. Depuis je suis au jour 49 de mon cycle et j'ai presque toujours mal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108659-retard-apres-arret-de-la-pilule
PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee ! (Résolu)Bonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai jamais oublié la pilule ( tjr à heures fixes). Mais j'ai peur que la pilule ne soit pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128040-peur-de-tomber-enceinte-malgre-piluleee

Sept paquets de cigarettes de marque Lucky Strike interdits en France(Paris - Relax news) - Lundi 21 avril, le juge des référés de Paris a décidé d'interdire l'importation et la distribution en France des paquets de cigarettes de la marque Lucky Strike, qui présentaient une publicité en faveur du tabac. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sept-paquets-de-cigarettes-de-marque-lucky-strike-interdits-en-france-107138-actualite.php3
Les paquets de cigarettes de marque Lucky Strike interdits(Paris - Relax news) - Lundi 21 avril, le juge des référés de Paris a décidé d'interdire l'importation et la distribution en France des paquets de cigarettes de la marque Lucky Strike, qui présentaient une publicité en faveur du tabac. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-paquets-de-cigarettes-de-marque-lucky-strike-interdits-107137-actualite.php3
Les ventes de cigarettes ont baissé de 5% au premier semestre 2008- Les ventes de cigarettes ont baissé de 5% au cours du premier semestre 2008, comparativement à la même période en 2007, d'après les dernières données publiées par l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (Ofdt). Elles ont même chuté... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-cigarettes-ont-baisse-de-5-au-premier-semestre-2008-107466-actualite.php3

Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3