Problène dent de lait qui ne veux pas tomber

Fermé
sasoubil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - Modifié par sasoubil le 4/09/2013 à 22:18
sasoubil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 13:28
Bonjour j'ai 13 ans et mon petit problème c'est que j'ai encor une dent de lait qui n'est pas tombée elle boug mai je n peux pas bocoup la bouger parcequ'il y a la dent a droite et a gauch qui géner et maintenant toutes mes dents sont tombés mes cette dent est resté et elle ne veux pas tombé c'est pas grave mai ce qui est grave c'est la dent définitive a pousser au dessus , vraiment au dessus , au début j'ai voulu la caché en me disant que ma dent de lait allait tombé mais la ma dent définitive a tellement pousser que maintenant on la voit c'est moche et j'ai pris rendez vous chez le dentiste ... Donc j'aurais des questions :
Es qu c'est possible que j'arrive a la faire tomber avant mon rendez vous?comment ? Ça fait mal chez le dentiste?après quand ma dent sera tomber on va m faire comment pour me mettre ma dent d'haut dessus a sa place?es que ya un produit alliment qui peut m'aider?

Ps: ça fait depuis longtemp très très quelle bouge . Enfet dans la machoire d'en haut ya deux dent au millieu bah moi c'est la dent qui est a droite des deux en haut ,au millieu (devant)

je sais pas si j'ai été assez jespèrt et jespèrt ossi que vous allez me répondre vite
merci

2 réponses

sasoubil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 3
5 sept. 2013 à 13:28
Je disais que ma dent dent de lait bouge depuis longtemp mais la dent de droit e et la denqui est gauche de cette dent de lait gêne la dent de lait ce qui fait que je ne peux pas beaucoup la bouge et la dent définitive a pousser en haut de cette dent de lait et j'ai dit aussi que cette dent était :
un dent qui est dans la machoire den haut et enfet l'incisive droite
et vraiment dsl si j'était pas compréhensible:-[
6