Cloque pieds et mains

Résolu/Fermé
bizjess Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 15 août 2008 à 13:01
 Delattre - 9 mai 2018 à 09:59
Bonjour,

Voilà depuis à peu près 3 mois, moi et mon amie avont des cloques qui sont apparue sur les pieds et les mains. Dès que la cloques apparait nous nous grattons jusqu'au sang, une fois percée les démangeaisons arrete.

Seulement, après la peau s'assèche et d'autres cloques apparaissent autour de celle qui était la. Cela devient insupportable... on nous a dit que c'était une dysidrose, on nous a préscrit dyprosone et aerius.. ca ne marche pas ca calme et ca recommence.

Comment faire sachant que c'est d'abord mon amie qui avait ca et moi je l'ai attrapé peut de temps après j'ai dit ca à mon médecin il ne sait pas pourquoi je l'ai !

Personne dans notre entourage ne l'a attrapé !

Avez vous une solution cela devient insupportable, nous sommes en été et je peux meme pas mettre de pantacourt vus l'état de mes jambes, pieds, les bras c'est pareil, les mains n'en parlont pas.

Merci de vos commentaires
A voir également:

12 réponses

Bonsoir à tous,
Bon voilà moi j'ai des cloques à un seul pied depuis 2 ans et récemment j'ai lu que la dyshidrose est une sorte d'eczéma qui s'aggrave avec la mer, la chaleur, le soleil... Je me suis penchée sur un livre d'homéopathie familiale et ils indiquaient que pour soigner ce problème il fallait prendre du rhus vernix (tube de granulés), je l'ai donc acheté à ma pharmacie du coin (1.80 € le tube) en 5 CH. J'en ai pris pendant 2 semaines à raison de 3 granulés 3 fois par jour et maintenant plus rien, ça ne revient même pas (bon j'espère que ça durera)!!
Voilà c'est tout pour mon expérience, j'espère que ça marchera pour vous car c'est naturel et sans danger!


Pour plus d'informations sur la dyshidrose :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2458806-dyshidrose-eczema-bulle-cloque-definition-causes-traitements-symptomes/#q=dyshidrose&cur=2&url=%2F
119
Salut, j'ai eu se même problème depuis un voyage en crête, des cloques plein les mains, on me dit que c'est une allergie au soleil mdr! Bref cela fait 3 ans et rien ne me soulage et puis je vais sur un site pour les vergitures. il est dit de prendre 70 gouttes d'huile essentiel de bois de rose 10cl d'huile de pepin de raisin. Pour les vergitures ça marche pas, par contre plus de cloques sur les mains " MIRACLE"
0
Merci beaucoup.
0