Posez votre question Signaler

Musculation + croissance ?

MRjacobx9 14Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 24 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2013 à 20:32
Bonjour, alors voila, il n'y a pas longtemps je me suis mis a faire regulierement des pompes, des abdos, des traction, guenage, enfin tout se qui fait les muscle sans machine ...
je voudrais savoir si ce que je fais ralentit la croissance, j'ai 13 ans ...
j'en fais 1 fois tout les 2 jours
une cinquantaine de pompes en 3-4 series
3 mins de guenage en 2 fois
environ 80 abdos
et une vingtene de traction en 2 série quand j'ai de quoi le faire .
je ne sais pas si j'abuse (je pense pas) mais sinon ca existe des salles de musculation pour les gens de mon age ?
voila, je voudrais juste savoir si ce que je fais ralentit ma croissance, je doit attendre encore ? merci de m'voir lu et merci de votre réponse ;) !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,je pense que la quantité est suffisamment élevé pour ralentir ta croissance.
MRjacobx9 14Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 24 juillet 2014Dernière intervention - 24 sept. 2013 à 20:32
ok, merci de ta reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « musculation + croissance ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.