Rechercher : dans
Par :

Coment grandir du penis

debouz-91, le 16 aoû 2008 à 16:29:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon penis en érection elle fait seulement 8 cm et j'aimerai qu' à 16 ans il fasse 17 cm en érection et j'ai très peut qu'il grandisse pas s'il vous plait donner moi votre avis aidez moi et si vous pensez qu'il n'arrivera pas à cette taille environ à 16 ans dite moi comment le faire grandir svpl rpondez moi le plus rapidement possible merci .

Meilleures réponses pour « coment grandir du penis » dans :
Les petits pénis Voir La dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
La taille du pénis est elle importante? VoirMon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénis VoirComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique Ces...

1

toptitbal, le 16 aoû 2008 à 16:41:54
Situation Epidémiologique