Recherche
Posez votre question Signaler

Nodule de la gorge

popove - Dernière réponse le 27 août 2008 à 17:53
Bonjour,bjr vous pouvez me dire sil sagis dun maldi tumorale ou dun abces.nodule au niveau de la gorge anorexie une leger amaigrissement.et hyper tehemie des fois hypo therie avec asthenie merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour, tu as quel age ? tu es une femme je pense ?
les femmes ont très souvent des soucis avec leur thyroide. cette petite glande fabrique facilement des petits nodules qui sont bénins dans la très grande majorité des cas. il peut y en avoir plusieurs. la thyroide peut fonctionner normalement ou être un peu en surchauffe. et comme les hormones thyroidiennes sont le métronome de notre organisme, si elle est en surchauffe, alors on est plus vif, plus stressé, on a plus chaud, on perd du muscle et on maigrit ... tu as des signes d'hyperthyroidie, ce qui veut dire que ton nodule marche à plein. mais ce n'est pas grave. il faut aller consulter ton médecin "pour le calmer ".
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « nodule de la gorge » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.