RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nodule de la gorge

popove, le samedi 16 août 2008 à 17:06:53
Bonjour,bjr vous pouvez me dire sil sagis dun maldi tumorale ou dun abces.nodule au niveau de la gorge anorexie une leger amaigrissement.et hyper tehemie des fois hypo therie avec asthenie merci
Répondre à popove  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pockweed, le mercredi 27 août 2008 à 17:53:07
bonjour, tu as quel age ? tu es une femme je pense ?
les femmes ont très souvent des soucis avec leur thyroide. cette petite glande fabrique facilement des petits nodules qui sont bénins dans la très grande majorité des cas. il peut y en avoir plusieurs. la thyroide peut fonctionner normalement ou être un peu en surchauffe. et comme les hormones thyroidiennes sont le métronome de notre organisme, si elle est en surchauffe, alors on est plus vif, plus stressé, on a plus chaud, on perd du muscle et on maigrit ... tu as des signes d'hyperthyroidie, ce qui veut dire que ton nodule marche à plein. mais ce n'est pas grave. il faut aller consulter ton médecin "pour le calmer ".
Répondre à pockweed

Résultats pour nodule de la gorge

Nodule cancereux thyroide Bonjour, où se faire opérer d'un nodule cancéreux sans dépassement d'honoraire? g la cmu mais apparement ya kan meme des dépassements a payer; je suis dans le gard. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153405-nodule-cancereux-thyroide
Douleur gorge oreille!!! (Résolu) Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Apparition de boutons au fond de la gorge Bonjour, Depuis quelques temps, des petits boutons apparaissent au fond de ma gorge lorsque je mange certaines choses. Ca a commencé avec des M&M's, puis avec de la sauce vinaigrette, maintenant avec du pain,... et je ne voit vraiment pas ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144802-apparition-de-boutons-au-fond-de-la-gorge

Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Spasmophilie ou tétanie: manifestationsLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations

Cancer de la gorgeBonjour, Je joins à ce post un atrticle qui indique que la fellation et le cunnilingus exposeraient à un risque très significativement accru de cancers de la gorge. http://fr.news.yahoo.com/... Smart... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100114-cancer-de-la-gorge
Gorge et palet qui gratte...Bonjour, je me epermet de venir poster parmi vous, car depuis 6/7 ans, j'ai la gorge et le palet qui me démangent ... quand je touche avec ma langue, je sens des petit boutons sur mon palet... ça arrive à chaque fois, à la même péridode mai à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114333-gorge-et-palet-qui-gratte
Mal de gorge a repétitionja i aml a la gorge tout les mois et demi depuis 5 mois a peu prés sans fievre au début jai eu une trachéite avec anti bio je n ai pas fin i la boite cela allé mieux depuis cela revient mais sans toux a part dés fois légere toux le soir mais minime le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162161-mal-de-gorge-a-repetition

L'espérance de vie fortement liée au niveau d'éducation(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'espérance de vie a beaucoup augmenté durant ces vingt dernières années. D'après une récente étude américaine, les personnes ayant le plus bénéficié de cette hausse de la durée de la vie seraient les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-esperance-de-vie-fortement-liee-au-niveau-d-education-103223-actualite.php3
Les médicaments génériques de plus en plus souvent délivrés- Les médicaments génériques sont délivrés de plus en plus souvent, d'après des données publiées par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam). Alors que ce marché a triplé entre 2002 et 2007, le taux de pénétration des génériques dépasse les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-medicaments-generiques-de-plus-en-plus-souvent-delivres-107291-actualite.php3

Comment se développe le cancer ?Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme et provoque le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le cancer se présente en général sous la forme de tuméfactions, de nodules ou de masses.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/02_comment-se-developpe-le-cancer.php3
L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il survient brutalement, et s'étend de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/07_l-oedeme-de-quincke-et-le-choc-anaphylactique.php3
Allergie aux pollensLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année L'allergie aux pollens touche de plus en plus de patients de tous âges. Plus de 25% des français sont atteints de pollinose encore appellée «rhume des foins».... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/09_l-allergie-aux-pollens.php3